Micro disparue BroutBrout - Dernière réponse le 13 janv. 2011 2 réponses Bonjour, Voila, j'ai un problème avec mon pc portable, le microphone intégré a semble t'il disparu. L'ordinateur ne le détecte plus. j'aimerais bien le retrouvé ^^ Merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 BroutBrout Auteur j'up ( ca va très vite ici.. ) Y a personne qui peut m'aider a retrouvé ce fichu micro ? Réponse 2 / 2 BroutBrout Bonjour, étant donné que je n'obtiens aucune réponse, vous pouvez fermé ce sujet. je m'en vais sur un autre site pour cherché de l'aide. Merci Discussions similaires Impossible d'être entendu avec casque-micro Nintendo switch kardeyo Freebox POP coupure en 2.5gb... onizuka1000 Comment obtenir le caractère µ sur le clavier Androïd marsupilami1947 Caractère spéciaux, tm, c, sur clavier android gbabache colonne A disparue tableur excel reno78840 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 BroutBrout Auteur j'up ( ca va très vite ici.. ) Y a personne qui peut m'aider a retrouvé ce fichu micro ?
Réponse 2 / 2 BroutBrout Bonjour, étant donné que je n'obtiens aucune réponse, vous pouvez fermé ce sujet. je m'en vais sur un autre site pour cherché de l'aide. Merci