Prof.Layton contre Dimitri
Résoluc'est écrit: Chaque regiment va affroonteer un regiment du camp opposé.Placez chacun des regiments du camp du professeur Layton en face d'un regiment adverse. La force de chaque regiment est indiquée par le nombre d'etoiles qui figurent sur sa bannière.Placez vos regiments de maniere a na pas perdre la bataille.Lorsque vous les aurez placés,touchez OK.
j'ai beau essayé des milliers de fois je ne trouve pas
merci de me repondre tres vite.
33 réponses
Le problème demande de disposer les régiments du camp du professeur Layton face à ceux du camp adverse en tenant compte de leur force indiquée par les étoiles. Plusieurs propositions indiquent un ordre de confrontations clair: 1 contre 5, 1 contre 4, 4 contre 3, 3 contre 2 et 1 contre 1, qui serait prioritaire selon les réponses. D'autres indices évoquent des configurations plus complexes ou l'utilisation d'emplacements spécifiques, ou encore des références externes donnant des configurations complètes et vérifiables par des tutoriels. En cas d'erreur, il est courant de vérifier la cohérence des placements et de tester les variantes possibles avant d'enregistrer les résultats, pour éviter des placements erronés.
-
Faut que tu mette les tiens dans cet ordre :
1 vs 5
1 vs 4
4 vs 3
3 vs 2
1 vs 1 -
il faut que les 2 équipes soit à égalité
-
c facile fo taranger pour avoir 2 victoire dans chaque camp^^
-
Il faut mettre pour celle avec les explosifs :
1ere rangée horizontale : 2eme et 6eme cases en partant de la gauche.
2eme rangée horizontale : Toutes les cases vides (où il n'y a pas de tables ni de personnes).
3eme rangée horizontale : 1ere et 4eme cases en partant de la gauche (la case où il y a la personne est comprse dans le nombre de cases précisé).
4eme rangée horizontale : Toutes les cases vides (comme la 2eme rangée).
5eme rangée horizontale : 2eme et 6eme cases en partant de la gauche (la case où il y a la personne st comprise dans le nombre de cases précisé).
Voila !!! ^^
C'est un peu long, mais si vous vérifiez bien la forme doit faire 2 losanges collés ( ça y ressemble). -
il suffit de placé les régiment comme cela:
layton: dimitri:
1# 5#
1# 4#
4# 3#
3# 2#
1# 1#
comme cela layton gagne 2 fois, dimiti gagne 2fois et il y a un nul -
Tu fait:
1vs5
1vs4
4vs3
3vs2
1vs1
Voilaaa -
Voici la réponse:
Met tes toupes dans cette ordre:(de haut en bas)
-1
-1
-4
-3
-1
si cela ne marche pas,c'est que c'est de bas en haut. -
jai la reponse voici lorde
*
*
* -
Moi aussi sa fait comme Jessica !! Je suis bloqué !!
-
s'est un casse-tete remue t'est meninge
-
merci
-
bah acheter le jeu !!!
-
c'est facile en fait c'est 11431
-
moi aussi louloupdc je suis bloquer et c'est un jeu telecharger la reponse normalement c sa doit former un huit vertical mais quand je met ok sa me marque : a votre place, je reverrais ma théorie avant de commettre l'irréparable, hershel. comment faire aidez nous svp
-
Bonjour, voici la réponse. http://www.supersoluce.com/visu_soluce.php?id_article=9802&id_rubrique=2648
-
http://www.professeur-layton.info/...
le sites pour les charge -
merci
-
en fait tu fais deux matchs gagnés pour layton, deux matchs gagnés pour dimitri et un match nul au moins ils sont exequos
-
merci moi aussi j'était bloquer !!!j'esper que se ne sera pas tro difficile aprés
-
la manière dont il faut mettre les régiments est de faire match nul
- 1
- 2