Transporter sa voiture laproc - Dernière réponse le 4 avr. 2011 2 réponses Bonjour, voila je veux faire venir ma voiture a nice elle est a clermont ferrand c une voiture sans permis connaissez vous une solution merci d'avance Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 JiimmyF Les véhicules sans permis ne sont pas acceptés pour des raisons de sécurité. Soit trop petits, soit trop légers pour supporter le voyage... Réponse 2 / 2 mpuissance4 Contributeur bonsoir Renseigne toi a la sncf ^^ Cordialement laproc Auteur ils le font pas helas Discussions similaires pas de lecteur CD sur la voiture coco Application GPS pour véhicules sans permis gaetan0508 Problème sono voiture sub/ampli/fusibles rhiin Port USB - lecteur de CD en rajout sur Véhicule non pourvu: strebj comment lire des cd dans nouvelles voitures sans lecteur cd ? moi63 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 JiimmyF Les véhicules sans permis ne sont pas acceptés pour des raisons de sécurité. Soit trop petits, soit trop légers pour supporter le voyage...
Réponse 2 / 2 mpuissance4 Contributeur bonsoir Renseigne toi a la sncf ^^ Cordialement laproc Auteur ils le font pas helas