CoD 6 ps3 ... Sauvegarder Signaler motornico - Dernière réponse le 26 sept. 2010 1 réponse Bonjour, Je suis a la recherche de joueur pour faire des mêlées général sur Rust seulement au sniper et couteau de lancer (pas d'armes secondaire ou grenade spécial) veuillez me dire si vous êtes intéressé Merci d'avance Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler durpoixquent oui tiens mon pseudo : durpoixquent ... Signaler motornico Auteur Je sais j'ai je t'ai déjà en attente ^^ ... Signaler durpoixquent oui par contre je ne serai connecter que dans 1 mois ... Signaler motornico Auteur Oui je sais ça aussi tu m'as dis que ta play est chez ton père ... Signaler durpoixquent a bon lol je m'en souvien pas ... Signaler motornico Auteur up Discussions similaires Belote à 6 joueurs Bererom commen faire gestes technique sur ps3 didi liste (touche) dribble fifa13 sur PS3 domatthias grille de points pour belote portos54 Règle du jeu Anonyme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler durpoixquent oui tiens mon pseudo : durpoixquent ... Signaler motornico Auteur Je sais j'ai je t'ai déjà en attente ^^ ... Signaler durpoixquent oui par contre je ne serai connecter que dans 1 mois ... Signaler motornico Auteur Oui je sais ça aussi tu m'as dis que ta play est chez ton père ... Signaler durpoixquent a bon lol je m'en souvien pas ... Signaler motornico Auteur up