Ps3 Playstation Store leblaster19 - Dernière réponse le 30 août 2010 2 réponses Bonjour, J'ai un problème sur ma Ps3, je ne peux plus accédez au 3playStation Store, il me marque quand j'essaye dy alle " Ce service ne peut pas être utlisé dans ce pays ou cette région" Comment faire pour y accède ? Merci de m'aidé Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler leblaster19 a merci car je rentre de vacance donc je n'ai pas pus le voir. Merci de ta réponse Réponse 2 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme d'après ce qui se dit le PSN est en maintenance donc je présume que le problème vient de la faut patienter un peu Discussions similaires Configurer un casque sur ps3 . Banane commen faire gestes technique sur ps3 didi liste (touche) dribble fifa13 sur PS3 domatthias Commande non reçue ONLINE STORE Pat codes de foot lago.marvin Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler leblaster19 a merci car je rentre de vacance donc je n'ai pas pus le voir. Merci de ta réponse
Réponse 2 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme d'après ce qui se dit le PSN est en maintenance donc je présume que le problème vient de la faut patienter un peu