Lorsque j'utilise Secunia pour vérifier mes mises à jours, j'ai besoin d'utiliser mon Ctrl+clic pour suivre les liens proposés mais cette action ne fonctionne pas avec mon ordinateur. Comment dois-je faire pour l'activer ( Ctrl+clic)?
Tu m'embête car je ne sais pas qu'est-ce que ca veux dire ps2 (playstation 2 ???)... mais oui mon clavier et ma souris sont branché à mon ordi.
Edawards
les titres doivent etre au bon format; et ensuite, là ou vous mettez votre sommaire, faire une insertion d'une référence par exemple : /table et index... etc... .
karile
Auteur
merci
Edawards
bonne soirée.
karile
Auteur
Mon Pc c'est un Acer si c'est ca que tu veux dire mais pour le lien que tu m'as donné, c'est bien, les autre fonction comme par exemple Ctrl+A (copier) fonctionnent bien mais la fonction Ctrl+clic pour suivre les liens ne fonctionne pas ? aurais-tu une autre idée?
Edawards
souris et clavier branchés usb ou ps2?
Edawards
c'est quelle marque le pc?
regarder ici pour les touches raccourcis et il y en a pas mal sous vista :
Trouvez des réponses à vos questions sur l'exploitation du système d'exploitation Windows, les astuces, et les résolutions de problèmes. Rejoignez une communauté de passionnés de Windows pour une utilisation efficace et productive de votre PC.