Samsung Wave : problème son
Résolu/Fermé
Bonjour,
J'ai le téléphone portable samsung wave et il ne sonne plus, avec les oreillettes j'ai du son mai pas sans (pas très facile d'entendre une sonnerie du coup...!!) je suis incapable de voir d'où ça vient, j'ai même réinitialisé le son, rien n'y fait, plus aucun sons ne sort, que je mette en normal, discret ou autre...
Quelqu'un pourrait-il m'aider. Merci par avance.
Gaëlle
J'ai le téléphone portable samsung wave et il ne sonne plus, avec les oreillettes j'ai du son mai pas sans (pas très facile d'entendre une sonnerie du coup...!!) je suis incapable de voir d'où ça vient, j'ai même réinitialisé le son, rien n'y fait, plus aucun sons ne sort, que je mette en normal, discret ou autre...
Quelqu'un pourrait-il m'aider. Merci par avance.
Gaëlle
64 réponses
-
bonsoir,appuyé sur paramètre,puis profil de son,normal et après il ya les réglages à faire
-
Mais c'est vraiment n'importe quoi votre lâcher de téléphone ! Vous ne faites qu'empirer l'électronique du portable.
Solution : Eteignez le portable, enlevez la batterie, remettez-la, rallumez le téléphone. Miracle, le son remarche. Moi, ça marche. Apparemment je ne suis pas le seul.
Bon cassage de portable à tous,
William :). -
Jconfirme le laché wave marche , après une dizaine de fois entre 30 et 60 cm du sol sur un tapis après retrait de sa housse plastique, avec ça n'a pas marché il faut un bon choc tout de même... Belle daube tout de même pour un prix pareil mais malgré tout heureux d'avoir retrouvé le son.
-
Il y a d'autres solutions pour réparrer le son du Wave, le jetter peut le réparrer mais peut aussi lui faire une panne "Intèrieure" sans que l'on s'en rende compte.
-------------------------------------------------------------------------
Ne jamais baisser les bras lors d'un long trajet épique. :o -
Le problème existe aussi sur le wave 2. La solution, aussi dingue soit elle, fonctionne aussi. Perso, j'ai tapoté le haut du tel dans le creux de ma main.
Merci à tous -
nan changer moi jles ammenais 7 fois en reparation alors paf il s'est fait exploser devant le vendeur qui me prenait pour un con et jme suis barre hop la
-
Vous êtes cinglés de faire tomber vos bijoux de technologie comme ça!!!!!
CA MARCHE VRAIMENT merci -
oué sa remarche direct!! merci pour la methode!!
-
Bonjour,
Voici les problèmes que j'ai rencontrés: plus de son suite à de mauvais réglages certainement + perte de crédits à intervalles réguliers suite à la connexion auto du Wave pr les mises a jour.
Remède: réinitialisation complète du téléphone ce qui ma permis de résoudre ces 2 problèmes!
Bon courage! -
j'ai reparamétré mon téléphone, le profil, j 'ai éteins et rallumé mon portable ...
après avoir lu vos messages j''ai tenté 10 lachers à 20-30 cm et le son ne marche toujours pas seul le cache batterie s'est oté...
mon portable n est plus sous garantie... mais 1-ça m'handicape d attendre un nouveau téléphone et 2-ça me fait chier de changer de portable juste pour une connerie de son alors que je suis persuadée qu'il suffirait d un petit truc pour le faire revenir...
ce qui est bizarre c est que le son ne fonctionne plus du tout que ce soit en appel, en sonnerie, en lecture mp3 ou en bip de touche, mais que le réveil (l'alarme) fonctionne ;-) -
incroyable jai essayer de le faire tmber je navait plus rien a perdre donc je les fait et sa remarch :D
merci !!! je pense que c un probleme du wave car can on recoit un appelle can on le retourne sa masque lappelle je pense que le probleme vien de la -
meme souci et meme solution tentée : hé bah ça marche o_O
incroyable mais vrai !
merci :D -
Comme un cave j'ai laché mon téléphone de toute ma hauteur et il est maintenant cassé.... En plus le son marchait bien...
-
-
-
@Zweckj'ai un portable samsung waveet le son de mon portable ne marche plus aide moi
-
-
c'est un truc de dingue ... j'ai lu toute la page et je me suis dis que c'etait impossible que le son revienne après une chute ... Mais SI !!!!!!! miracle mon son est revenu après une chute legère de 30 cm lol !!!! vraiment du grand n'importe koi !!!!!!
-
Bonjour,ayant eu un problème avec mon Wave en voulant passer par KIES,pour passer le microgiciel Bada de 1.0 en 1.2,tout c'est bien passé d'aprés Kies,mais le téléphone ne rebootait pas et restait en boucle,sur l'allumage ,j'ai du le faire flasher,avec perte bien sur de toutes applis (formatage et réinstallation de 1.2 )
Et là le gars m'a changé le haut parleur,d'office,alors que le son fonctionnait normalement,il doit donc y avoir un vice de fabrication au niveau HP¨,et quand ils récupèrent un Wave,ils le font dans la foulée,en garantie,mon bigophone a 4 mois
et jamais eu de problème de son avec.........!! -
be tu toi tou efasé de ton tel
-
Moi aussi ca a marché... mais j'ai du m'y reprendre à trois fois
-
J'étais désespéré en lisant vos solutions mais j'ai essayé tout de même... La chute de 20 cm sur la table de la cuisine m'a rendu le son perdu ! C'est à rien n'y comprendre...
-
Même problème mais la solution taper fort ou laisser tomber de pas trop haut quand même (10 cm) sur une table par exemple de ca marche, mais ça tiens pas longtemps, donc je pense que l'option garantie et la mieux
-
bonsoir,
Même problème que vous!!cela faisait tout juste 15 jours que je l'avais, paf, plus de son!!grr partit en "réparation" délai 2/3 semaines!!
- 1
- 2
- 3
- 4
Suivant