Probleme de driver introuvable
Résoluje viens encore une fois solicité votre aide pour un probleme de driver suite a une reinstallation de seven j m explique :
j ai acheter une tour hp pavillon modele :WC969AA-ABF HPE-120fr numero de modele :WC969AA#ABF ( m en demander pas plus en descriptif j ai que ca ) qui etait equipées de seven premium avec tout un tas de logiciel plus ou moin utile j ai tout formater y compris la partition recovery] suppimer toutes mes partition pour n en laisser qu une disque entierement vierge quoi j reinstalle tout ce passe bien j vais sur tout les drivers .com j retrouve tout du moin c ce que j croyais mais j regarde dans le gestionnaire de peripherique et j vois qu un truc n as pa son driver le truc c est :
controleur pci de communication simplifiées j vais sur le site hp rien j vais sur les site sui propose les drivers rien donc en dernier ressort j vien vous demander votre aide et deja savoir c est quoi ce controleur et qu est ce qu il controle ?? j ai essayer de le desinstaller mais a chaque reboot il tente de se reintaller evident c l echec a chaque fois
j vous remerci pour l aide eventuel que vous m apporterez
58 réponses
Le sujet porte sur un problème de driver après une réinstallation de Windows 7 sur HP Pavilion WC969AA-ABF, le gestionnaire affichant un contrôleur PCI de communications simplifiées sans pilote. Plusieurs intervenants recommandent de récupérer le driver sur le site HP ou via liens fournis, et d’identifier le composant exact comme modem ou contrôleur PCI pour installer le fichier. En cas d’échec, des réponses suggèrent de désactiver temporairement le périphérique ou d’utiliser la récupération système, tandis que d’autres évoquent l’installation d’un chipset ou d’un paquet pilotes correspondants. D’autres précisent que le contrôleur peut être lié au modem et que le choix du système d’exploitation influence la disponibilité des drivers, ce qui peut nécessiter images de restauration ou des sources officielles.
-
j resume en disant que si vous voulez reinstaller autre chose que le systeme d origine ne supprimer pas ma partition recovery et tout ira bien voila j met en resolu et merci a aniss et pico pour les aide et leur patience merci bcp a bientot peut etre
je met en resolu -
bon bah tout betement j l ai desactiver on verra bien ce que ca donnera ca a l air de servir a rien du tout du momen ou on utilise pa le recovery
-
ouai j crois ke la j ai pa l choi en plus il revien a chak boot
-
Moi je crois qu'il faut que tu reviens au magasin que tu l as acheter il vont te mettre en relation avec le service HP
-
sinon y a peut etre un moyen de le supprimer sans qu il essai de se reinstaller au redemarrage ?? parce que j pense pas en avoir besoin si ?
-
ca c est bien installer mais le controleur la et tj en orange
-
la mise a jour es terminer j reboot et j te di ca
-
Modérateurvoici pour windows 7 64-bit >>> ftp://ftp.hp.com/pub/softlib/software11/COL31610/pv-78474-1/sp44574.exe
-
j ai compri pk il s install pa il es prevu pour 32 bit ce pilote moi j sui en 64
-
Modérateurj'ai mis le pilote ici >>> http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/SBFdXly1
clique sur " Téléchargé ce fichier " -
j sui en 64 bit au cas ou ca changerai kelke chose
-
pico ca me met ke mon systeme n apporte pa les caracteristik minimal instalation anuler / aniss j y sui aller mai j peu pa remplir j connai pa l problem
-
Modérateurmoi je peux le télécharger sans problème
-
ta etait a l adresse
http://h10025.www1.hp.com/... -
pico ca me met enregistrer au momen ou j clic mai pa de telechargemen
-
Modérateurbabar le barbar je te laisse avec Aniss BELMOUAZ ;)
-
c bon va a cette adresse que j ai donné
-
j essai pico atten
-
ModérateurTu as essayé ce pilote ? >>> ftp://ftp.hp.com/pub/softlib/software11/COL31609/pv-78472-1/sp44522.exe
-
j ai ke ca aniss
hp pavillon modele :WC969AA-ABF HPE-120fr numero de modele :WC969AA#ABF
- 1
- 2
- 3