Probleme driver

Résolu
Bonjour,

j'arrive pas a trouver on driver de controleur de reseau pour mon packard bell mz36 svp aider moi sa fait trois jour que je cherche mais je trouve pas! merci d'avance.

9 réponses

1. Modérateur
    installe ce pilote >>> http://support.amd.com/fr/gpudownload/windows/Legacy/Pages/integrated_mce-xp.aspx?type=2.7&product=2.7.5.3.4.3.2&lang=English
    0
    1. Modérateur
      si c'est le même PC, poste l'identifiant du périphérique
      0
      1. PCI\VEN_1002&DEV_5A62&SUBSYS_C1011631&REV_00\4&2C0D4F31&0&2808 voilas et encore merci
        0
    2. Modérateur
      De rien ;)

Bonne journée
      0
      1. desolé de derangé encore une fois mais j'ai un probleme avec mon controleur video compatible VGA, donc si quelqu'un pouvait m'aider sa serait cool merci d'avance
        0
    3. Modérateur
      Pas de soucis ;)

Télécharge et décompresse ce fichier ( clique sur " Télécharger ce fichier" ) >>> http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/XgpPkQfl

Ouvres le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur le périphérique ( en jaune )>>> mettre à jour le pilote >>> coches "non pas cette fois" >>> suivant >>> à partir d'une liste >>>parcourir >>> et sélectionne le dossier décompressé
      0
      1. un grand merci a toi sa marche a merveille! sa fait du bien de rerouver ses reseaux encore merci
        0
    4. Modérateur
      dans le gestionnaire de périphériques >>> un clic droit sur le périphérique ( avec le point ! ) >>> propriétés >>> Détails

Et poste ici l'identifiant du périphérique
      0
      1. PCI\VEN_814&DEV_0302&SUBSYS_619418E8&REV_00\4&FCF045080&20A4
        0
      2. Modérateur
        il manque un chiffre PCI\VEN_?814

Edit : ça doit être un 1

utilises le clavier pour copier/coller le numéro .Dans la fenêtre " Détails " tapes : Ctrl+A ( sélectionner) , Ctrl+C ( copier) , Ctrl + V ( coller)
        0
      3. PCI\VEN_1814&DEV_0302&SUBSYS_619418E8&REV_00\4&FCF045080&20A4 voilas ok je suis desolé
        0
    5. Modérateur
      Tu as un point " ! " ou " ? " jaune dans le gestionnaire de périphérique ?
      0
      1. un point !
        0
    6. svp un petit coup de main....
      0
      1. Modérateur
        Bonjour,

regarde sur le site du constructeur de ton PC.

A+
        0
        1. j'ai deja chercher mais il on pas mon model d'ordinateur, mais merci
          0