Annuler une commande sur Rue du Commerce

Résolu
Bonjour,
Je viens de passer une commande sur Rue du Commerce (une bonne centaine d'euros !) et je voudrais l'annuler et être rembourser (je viens de la passer il y a quelques minutes), j'aimerais savoir comment faire sachant que le numéro de cette dernière est 43 69 82 10.
Cordialement.

22 réponses

Résumé de la discussion

Une annulation et le remboursement d'une commande passées sur le site marchand peuvent être effectuées directement depuis l'espace client, et la solution dépend surtout de l'état de la commande. Selon la meilleure réponse, l'annulation peut être déjà réalisée via l'espace client et aucun débit n'a été effectué lorsque la commande est annulée tôt initialement. D'autres messages évoquent des difficultés lorsque la commande est déjà en cours d'initialisation ou expédiée, avec des conseils variable tels que refuser le colis ou contacter le service client. Certains échanges signalent que des crédits de bons d'achat ou des délais de remboursement variables peuvent s'appliquer selon le cas, sans qu'une procédure unique soit systématique.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. Bonjour. Moi j'ais annulé, car la commande tardait a venir,je suis intervenu auprès de PayPal, car j'ais un compte, mais avant j'ais contacté EBAY,et j'ai demandé l'annulation de la commande. Voilà.
    0
    1. Bonjour Lolotte,

Merci pour votre accueil téléphonique.

Vous recevrez votre nouveau bon d'achat sous deux heures, par mail.

Dans cette attente, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée, et vous souhaite une agréable fin de journée.

Cordialement,

Sébastien
      Équipe web
      RueduCommerce
      0
      1. Moi j'aimerai passer une commande pour un téléphone mais vu ce que beaucooup de personnes disent je ne sais plus si je dois acheter sur Rue du Commerce ou pas
        A ma place que ferez-vous ???
        0
        1. Bonjour a tous,

J'ai commandé un telephone sur rue du commerce le 2 mai et j'ai par la suite reçu un mail me demandant d'envoyer un scan de ma piece d'identité et de ma CB, est-ce normal?
          Merci d'avance.
          0
          1. Bonjour,

Ne recevant pas de mail de confirmation, j'ai commandé par erreur deux fois le même produit.

Je voudrai donc faire annuler une de mes commande, et je n'ai pas le bouton "annuler ma commande" de disponible.

Numéro de commande que je souhaite annuler : 69030591

Merci d'avance.
            Anthony
            0
            1. Bonjour,

D'après le suivi de Chronopost, le colis est noté livré. Pourriez-vous me confirmer si vous avez reçu le colis qui avez déjà été expédié ?

Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,

Thibault
              Equipe Web
              Rue Du Commerce
              0
            2. Je viens d'acheter un produit sur votre site et je souhaiterai Annuler la commande s'il vous plait. Les nouvelles demande de justification ne me vont pas du tout ...

La référence est : n°92920967

Pourriez vous me confirmer si cela a bien était annulé s'il vous plait ? Merci à vous .

Bonne soirée et bonne fête .
              0
            3. @thibault.caron@rueducommerce.J'ai passé une commande ce soir, mais je l'ai malencontresement doublée, comment puis-je l'annuler n° de commande 93743145. Merci d'avance. Cordialement.
              0
          2. Bonsoir,

Je viens d'acheter (il y a quelques heures) un produit sur votre site et je souhaiterai Annuler la commande s'il vous plait.
            La référence est : 68892691

Pourriez vous me confirmer l'annulation s'il vous plait ?

En vous remerciant d'avance.
            Mr HAYEK
            0
            1. Bonjour,
              J'ai commandé par erreur plusieurs fois le meme produit.

je voudrais donc fait annuler 2 de mes commandes passées à quelques minutes d'intervalles mais je n'ai pas encore le bouton "annuler ma commande" de disponilbe.

Numéro de commandes : 68275051 et 68562069

Merci d'avance.
              Tristan
              0
              1. Bonjour Tristan,

Je vous remercie pour votre message.

Il semble que vous ayez réussi à annuler ces 2 commandes.

Je vous souhaite une bonne journée.

Michel
                0
              2. @Michel@RueDuCommerceBonjour ,
                J'ai commander dernierement un sweat japan rags , mais par erreur je l'ai commander deux fois , j'aurai voulu savoir si vous pouviez annuler cette commande

Numero de commade : 96145263

Merci d'avance
                Cordialement
                0
            2. Bonjours a tous ceux qui peuvent et qui veulent m'aider,

Il y a 2h j'ais passer une commande sur "rue du commerce" et quelque secondes après je me suis aperçut que j'avait fais une grosse erreur sur l'adresse de livraison, mais je n'arrive pas a la changeais pour cette commande et les information que le services client me donne par téléphone n'on pas l'air de bien fonctionner, donc je voudrais s'i vous plait qu'une personne m'aide a changer l'adresse ou annuler pour que je la repasse. mon numéro de commande est le suivant: 68329395.

Cordialement.
              0
              1. Bonjour,
                Le partenaire vous a répondu ça hier :
                Bonjour,
                Nous modifions votre adresse, conformément à votre demande.
                Restant à votre entière disposition pour tout complément d'information, nous vous souhaitons une agréable journée.
                Cordialement

Elodie

Service Client
                Bonne journée.
                0
            3. Bonjour Michel,

Je viens d'annuler ma commande n° 67774086 passée le 14/08/2012

Mon numéro de client : 19973778

Pour délai trop long.
              J'aurais du être livré le 18/08/2012 .

le produit en question est encore "En commande"

Pouvez vous me confirmer l'annulation de la commande?

Ainsi que le délai approximatif pour récupérer ma première mensualité sur mon compte bancaire?

"c'était en 3 mensualités "

Merci beaucoup pour vôtre aide !!

Cordialement,
              Serge.
              0
              1. Bonjour Serge,

Je vous confirme l'annulation de votre commande.

La première échéance a été recréditée sur votre compte.

Je vous souhaite une bonne journée.

Thibault
                0
              2. @thibault@rueducommerceBonjour Thibault,

Merci beaucoup pour vôtre SAV très rapide !!

Bonne journée aussi !

Cordialement .
                Serge.
                0
            4. bonjour Michel@RueDuCommerce

Je souhaiterais annuler mes deux retours de produits et donc les conserver.
              Comment dois-je procéder s'il vous plait.

Retour N°1494955 du 17/08/2012 - Retour accordé le 17/08/2012, en attente du produit à notre SAV
              Retour N°1494505 du 16/08/2012 - Retour accordé le 16/08/2012, en attente du produit à notre SAV

Merci.
              0
              1. Bonjour a vous Rue Du Commerce.

J'ai par mégarde acheté plusieurs fois un produit en plusieurs commande, n'ayant

pas trouvé comment l'annuler directement sur le site, je vous contact en

espérant une annulation avant envoi.

Le Numéro de commande :

N°67164967 (La première)

N°67164866 (La seconde)

Mon numéro Client est le : 19902375

Je vous remercie d'avance.

Cyril.
                0
                1. Bonjour Cyril,

Nous avons bien eu vos mails ce jour via votre espace client. Ces mails sont envoyés au marchand partenaire afin de l'en informé.

Maintenant, il me semble que tous les produit aient été expédiés. Je vous invite tout simplement à refuser l'un des deux colis.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne soirée.

Cordialement,

Michel.
                  0
              2. bonjour je souhaiterai MODIFIER ou ANNULER ma commande 66717616
                en effet l'adresse de livraison est erronée et j'avais pourtant modifier mes coordonnées perso de facturation et livraison mais apparemetn cela n'a pas été pris en compte et la commande partira a une adresse farfelue que j'avais rentré afin de tester la creation d'un profil avant de me decider à acheter.
                Du coup, aucune coordonnées "valides" n'ont été prises en compte à la commande.
                Serait il possible ou d'annuler pour pouvoir recommander le même produit, ou simplement de modifier les coordonnées de livraison et rpendre en compte celles qui sont sur mon profil.
                cordialement.
                -1
                1. Bonjour Steph,

Malheureusement mon intervention arrive trop tard et la commande a été expédiée ce matin.

Le colis nous reviendra automatiquement afin d'être remboursé sur votre compte bancaire.

Vous pourrez repasser commande en faisant bien attention à votre adresse cette fois-ci.

Cordialement,
                  Michel.
                  0
                2. @Michel@RueDuCommercemerci de votre réponse pas de soucis j'avais pris attache avec le service client, et effectivement ils m ont conseiller d attendre le retour colis pr avoir le remboursement.
                  La faute vient de moi, pas de soucis !
                  du coup j ai recommandé le même produit avec le bonnes coordonnées cette fois ci :)
                  et j attendrais le remboursement de l ancienne.
                  cordialement.
                  0
                3. @Michel@RueDuCommercebonjour hier j'ai voulu acheter un mp3 mp4 pour ma fille en blanc mais le lendemain ma fille est retourner deçu et elle c'est rendu comte que il y avait en violet et hier soir on a chercher pour l'avoir en violet rien a faire comment faire pour changer ?
                  voici les références:
                  Lecteur MP3 SanDisk Sansa Clip+ -4 Go Blanc.Réf :SDMX18-004G-E46W.N° de commande :
                  90994683.Merci crdlm
                  0
                4. Bonjour

Hier soir j'ai effectué une commande sur votre qui porte le numéro : 97222691. Aprés avoir reçu l'un de vos courriers disant que je devais vous faire parvenir la photocopie de ma pièce d'identité ainsi que d'un justificatif de domicile, je souhaiterais vous demander d'annuler ma commande car je me trouve dans l'impossibilité de vous transmettre ces documents.

Merci.
                  0
                5. Bonjour,

Je prends connaissance de votre message ce jour.
                  Je valide l'annulation de votre commande à l'instant.

Vous n'aviez pas été débité pour cette commande.

Bonne journée à vous.
                  Cordialement,
                  Michel
                  0
              3. Bonjour Rue Du Commerce,

J'aurais aimé annuler ma commande qui a été faite assez précipitamment .
                Je vous demanderai donc d'annuler la commande suivante: 65607215
                Merci de votre compréhension et a bientôt sur votre site

Magali
                0
                1. Bonjour Magali,

J'accède à votre demande et annule votre commande.

Je reste à votre disposition en cas de besoin.

Cordialement,
                  Michel.
                  0
                2. bonjour,

J ai passé ma commande N° 65668741 le 6 juin je souahaite annuler . Une de vos collegue me dit qu il faut attendre 1 mois , Non et non ce n est pas du tout commerciale cela . Pouvez vous faire queque chose pour moi pour que je puisse recommander très rapidement avec l argent.

Merci Bcp
                  Lola
                  0
                3. @Lolapersonne pour me repondre dommage
                  0
                4. Bonsoir,
                  Lors de votre appel du 8, notre conseiller vous a informé que le colis était déjà en préparation et qu'il ne pouvait l'arrêter.
                  Pour annuler la commande, il suffit donc de refuser le colis et vous serez remboursée lorsqu'il nous reviendra.
                  Bonne soirée
                  Frédéric Klotz
                  0
                5. Merci de me répondre mais votre collègue m a indiqué que le remboursemenr se ferait dans un mois car le colis serait livré dans un relais colis .
                  le délai est très long vraiment très long
                  0
              4. Cher Frédéric,

Cher Thibault,

Bonjour,

On vient d'acheter à l'instant un attelage pour une notre voiture: 307sw 1.6hdi 110cv de 10/2004 sur RueDuCommerce (commande n°65031430) et on s'est tout de suite rendu compte qu'on s'est trompé car on a commandé un attelage pour 307 beline alors qu'on possède un break.

Je suis rentré dans notre espace client afin d'annuler la commande et de changer de modèle mais pas moyen.

Le modèle qu'il nous faut est le ATNOR 2379R à 129,75€ (pour 307 Break) et non pas le ATNOR 1088R à 111,75€ (pour 307 berline).

Est-ce qu'il y aurait moyen svp de faire le nécessaire afin d'éviter de recevoir le mauvais attelage et puis de le renvoyer en changeant la référence de notre commande et en nous facturant la différence (18€).

Pourriez-vous svp m'indiquer comment procéder afin de modifier la commande sachant qu'on l'a passée vers 21h30, aujourd'hui le 15/05/2012.

Si vous pensez que ça sera plus simple, vous pourriez annuler ma commande N°65031430 (N° de client: 3777052) et je referais une nouvelle commande commande.

Je vous rappelle: Il faudrait annuler le ATNOR 1088R à 111,75€ et commander le ATNOR 2379R à 129,75€.

Je vous remercie d'avance.

Sam.
                -1
                1. Bonjour Sam

Je vous confirme que votre commande a bien été annulée et est en cours de remboursement.

Je vous invite à repasser commande du bon produit.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.
                  Cordialement,

Michel.
                  Equipe Web.
                  RueDuCommerce
                  0
                2. Bonjour Michel,

Merci beaucoup! Je suis très agréablement surpris par le sav de RuDuCommerce. Je vais commander le bon produit une fois j'ai reçu le remboursement.
                  Merci à vous aussi Michel pour votre disponibilité ainsi que pour votre professionnalisme.
                  Salutations.
                  0
                3. @Michel@RDCBonjour
                  J'aurai aimé annuler 2 commande car sont le faire expres j'ai commander trois fois le meme colis est ce que vous pourrai les annuler les numero sont : N° 98111853 , N° 98111905 Merci de me repondre au revoir
                  0
              5. Cher Shensko

Après que votre commande soit remontée dans notre base de données, vous avez pu l'annuler tout seul sur votre espace client, en cliquant sur le bouton "annuler ma commande".

Et c'est le cas, elle est annulée, ne partira pas de chez nous, aucun débit de votre carte ne sera fait.

Je pense que vous aurez été satisfait du service et vous souhaite une belle journée.

Cordialement,

Frédéric Klotz
                RueDuCommerce
                0
                1. Bonjour j'aimerai annuler une commande de 2 iphone que j'ai faite hier pouvais vous m'aider?
                  0
                2. @LepoultierBonjour Lepoutier,

Merci pour votre message.

Afin de pouvoir vous solutionner, pouvez s'il vous plait m'indiquer votre numéro de commande ?

Dans l’attente de votre retour, je reste à votre entière disposition.

N’hésitez pas à revenir vers moi, pour toutes informations supplémentaires.

Je vous remercie par avance de votre patience .

Cordialement.

Julien
                  0
                3. Bonjour,
                  Je sais pas si cette adresse est encore validde mais je souhaite annulée la mienne et je n'i aucun bouton qui apparait pour l'annulée!!?? Pouvez l'annuler pour moi ? si oui voici son numéro Commande n°1 500 671 397

Merci ;-)
                  0
              6. Quand bien même leur forum est mort qui ne tente rien n'a rien ! ^^
                Je viens donc de poster un message sur leur forum (merci Marie) qui ne sera validé par un modérateur qu'un jour ouvré --'
                M'enfin merci de votre aide à tous ! =)
                0
                1. J'avais déja essayé, Le forum était Mort !! Plus une réponse datant de 2 mois ! Lol ! Je ne sais pas si il Remarche, Essaye !

^^
                  0
                  1. Bonsoir

Pourquoi ne pas les contacter directement sur leur site ?
                    http://www.rueducommerce.fr/forum/debats/
                    +
                    0
                    1. Oui !!! Avec Rue du commerce, On peux Toujours s'attendre a une Bonne Petite surprise !! De toute facon y'en a toujours une !!
                      Enfin bon, J'espert que Ta commande sera Annulée, Sinon au pire, tu peux la refuser Quand le facteur te l'amenera, tu sera remboursé sous 8 jours, Je crois que c'est sa !!

Aller, Ciao !! Bonnes Vacances !!
                      0
                      1. Lol je mettrais en résolu quand ma commande sera annulée parce que jusque là je serais toujours dans la... ><
                        0
                        • 1
                        • 2