Probleme carte son!!!
RésoluVoila, j'ai un ordinateur depuis peu et j'ai tout bien branché mais rien a faire, le son ne sort pas. (La marque de mon ordinateur est MSI.)
Quand je vais dans gestionnaire des périphériques via le poste de travail voici ce que j'ai : -Codec audio
-Codec vidéo
-Périphérique de capture vidéo hérités
-Périphériques MCI
-Pilotes audio hérités
Aussi, quand je veut télécharger un driver pour mon son voila le message qui apparait : "Configuration file not found".
Alors j'essaye pour le 64 bit, voila le message : "xxxEmplacementxxx n'est pas une application win 32 valide".
Donc ma question est : Que doit je faire pour avoir du son?
Merci d'avance pour vos réponses
PS : J'ai un problème pour ma carte graphique aussi alors si vous pouviez m'aider aussi sur ce ceci ce serait super, ci joint le lien vers mon autre problème : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18332522-probleme-carte-graphique
29 réponses
Le sujet porte sur un problème de son inexistant sur un ordinateur MSI sous Windows XP, après branchement correct, avec des messages d'erreur liés au pilote et à l'architecture logicielle. Plusieurs réponses évoquent l'installation de pilotes audio, des outils de détection automatique et des messages tels que 'Configuration file not found' ou l'incompatibilité 64 bits, avec des sources variées. La solution retenue est finalement que l'installation de SP3 corrige le problème, bien que subsistent des questions sur la carte graphique du PC. D'autres échanges suggèrent des vérifications matérielles et des conseils sur le montage des câbles, tout en citant des ressources externes pour les drivers et la résolution de problèmes graphiques.
-
Bon ben tant mieux pour toi ! Je met en résolu.
Bonne chance -
Merci tout marche comme sur des roulettes maintenant que ce soit CSS ou le son!
Merci =) -
Réessaye sur tout les drivers maintenant, vois si tu peut avoir le driver Vidéo.
Ou va ici > http://support.amd.com/fr/gpudownload/Pages/index.aspx
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion ! -
Merci tout le monde pour votre aide mais je viens de régler le problème, il fallait juste SP3, je sais c'est très bête.
Merci =) restele problème de la carte graphique si vous pouvez m'aider. -
Il te faut un CD Windows officiel avec sa Clé pour pouvoir l'activer ensuite.
-
Comment puis-je réinstaller un système si c le seul moyen?
-
Le type en supprimant tout ce qu'il y avait dans le PC; aura probablement supprimé des composants de Windows.
Donc dans ce cas le mieux serait de réinstaller un système.
sinon tu auras toujours ds problèmes.
Non je n'ai pas de CD d'installation du système.
C'est un PC de bureau et désolé je ne voit pas la marque sur la tour, je vais redémarrer mon ordinateur et regardé la marque que je voit au démarrage. -
C'est quoi un laptop ou bureau?
Sur le pc il doit y avoir le nom de fabrication.
Et as tu un CD d'installation du système? -
On m'a donné le PC mais avant le mec a tout enlevé dessus et j'ai beaucoup de mal a remettre.
Dans Everest, il y'a marqué : "Fabricant du système MSI"
(Mon screnshot ne fonctionne pas? ) -
Est ce que tu peut donner la marque de fabrication de ton PC?
parce que il y en a des modèles MSI.
ET si ton PC est garantit il faut faire jouer la garantie !
a moins que ce ne soit une occase. -
Mais ta capture d'écran est non valide.
Il faut un lien. -
J'ai trouver un pilote pour le son sur ton site Tribun, il s'est affiché dans mon gestionnaire des périphériques mais avec un point jaune dessus et le son ne sort toujours pas.
Comme nous tournons en rond j'ai fait un screnshot pour vous aider a mieux comprendre ma situation.
file:///C:/Documents%20and%20Settings/Administrateur/Bureau/scrennshot%20config%20de%20mrd.bmp -
vois ici si tu peut trouver quelque choses.
http://www.clubic.com/pilotes---tout-produit---msi---0-0-58-0.html -
Up =)
-
Malheureusement cela ne fonctionne pas.
-
essaie celui-ci pour ta carte graphique.
https://www.guru3d.com/files/
Si je l'ai fait mais je n'arrive pas a les installé. Quand j'essaye c'est bizarre sa me met que le pilote n'a pas été reconnu par XP pourtant je télécharge les bon (XP 64 bit, 32 bit, media center) les 3 ne marchent pas. Et plus loin le message me dit "Si vous poursuivez l'installation cela peut mettre en péril votre système"
Que faire encore une fois? -
Sur ces deux éléments il y a un problème et probablement celui du pilote.
Tu n'as pas été sur le site de MSI pour voir si tu peut charger des pilotes? -
Si, en effet sur ma carte graphique "ATI Radeon X1050 Secondary" qui ne fonctionne pas et sur "Contrôleur vidéo (compatible VGA)"qui ne fonctionne pas également il y'a un point jaune avec un point d'exclamation dessus mais quand je ne peut pas faire de mise a jour car l'amie qui m'a donné cette ordinateur n'a pas le disque nécessaire.
Que faire?
PS : Non je possède Windows XP professionnel
- 1
- 2