MSN contacts hors ligne

Résolu
Bonjour,

Comment savoir si un contact hors ligne est en réalité connecté.
J'ai windows 98.

Merci de vos réponses et conseils
Configuration: windows98

42 réponses

Résumé de la discussion

Plusieurs réponses examinent la possibilité qu’un contact affiché hors ligne soit en réalité connecté sur MSN avec Windows 98, en s’appuyant sur les icônes et les alertes visibles. Des solutions tierces sont suggérées, notamment des logiciels ou services supposés indiquer qui est en ligne. D’autres retours décrivent des indices tels que l’apparition temporaire de statuts ou des notifications de connexion, et certains évoquent l’utilisation du mailbox ou du Hotmail pour estimer le statut. Les éléments présentés montrent une diversité d’approches et une fiabilité variable, sans confirmation d’une méthode universelle.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. Nous pouvons tout à fait être connecté, voir qui est connecté, tout en restant hors ligne (petit bonhomme rouge)
    11
    1. C'est simple si tu essaye de parler a la personne (en mode hors ligne) et que ca inscrit (message envoyer à ??:??) c'est que la personne est veritablement hors ligne si non si c'es fait comme une convertation normal la personne est en ligne
      0
      1. forcement il n'existe pas a present un moyen de savoir si qlq'un connecté de statut hors ligne.
        0
        1. slt a tous

reponse

tu va sur le non de la personn. clic droit, afficher, profil, et la tu voi si il et vert si il et vert c que il e en ligne voila si non il et pas en ligne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

slt a tousssssssssssssssss
          0
          1. mdr vous pouvez arrêter avec vos connerie aucun logiciel pour savoir si la personne est hors ligne n'est prévu pourquoi? car s'ets une infraction a la loi donc réfléchisser aavnt de parlé
            0
            1. toute facon y a tout le monde qui dit des couillonades sur ce cite j'me casse
              0
          2. slt
            Pourrais-tu nous fournir le nom de ce logiciel à sa sortie ?
            0
            1. A ce que je vois beaucoup de personne parle pour rien dire pour donner une solution.Pour faire simple un logiciel qui va être en téléchargement bientôt Est en cours de création , pour le moment , il est encore en essai et nous en avons tiré un prototype qui pour le moment est fiable a100% et qui marche correctement nous allons le mettre en ligne et en téléchargements sous peu . (Aucune astuces tel que envoyé un mail pour savoir si le contact est connecter ne marche )
              0
              1. jr ss vrm desolé mé cette methode marché bien avc l'ancienne version d'hotmail ou yavé d bonhomme a coté d contactes a la place du carré avc la couleur verte orange ou grise ...
                0
                1. poursavoir si un contact est hors ligne alors qu 'il es connectéc'est simple envoyé lui un wizz. c est simple.
                  -2
                  1. bonjour, je confirme que la methode d abdel ne fonctionne pas...les contact conecter aparaisse bien en vert,les contact conecter mais absent(avec la ptite horloge a coter de l image) aparaissent en orange mais les contact hor ligne aparaisse sans distinction avec les non conecter........gris. j ai 2 pc une boite pour moi et une a ma femme.je l ai mis hors ligne a la conection et comme ca ne fonctionner pas je l ai mis hors ligne aprés conection, resultat pareil!!! alor?
                    0
                    1. bonjour voila je me presente je m'apl adel. g une astuce fiable ki marche a tt lé coups. kd une personne sconnecte sur msn elle ouvre sa boite de reception pr lire les mails mm si elle é en hors ligne. si elle fé ca elle va apparaitre en ligne sur le hotmail. alr vs n'avé k ouvrir l'hotmail é faire contactes. vs allé voir le bonhomme de la personne en vert mm si elle é en rouge sur msn ki ve dir k'elle é connecté. ske vs avé a faire c rafraichir la page hotmail de tmp a autre pr actualisé avc les nouveaux contactes ki sconnecte en hors ligne. merciii
                      0
                      1. moi tt ce que j veux c de savoir comment voir le contactes si est en ligne en apraisent hor ligne lui il est hor ligne il m'envoi des message mes moi je ne sais pas comment il ma vu hor lign svp reponder moi thank's
                        0
                        1. Bonjour,

J'ai pour habitude de me connecter sur windows live messenger en statut "hors ligne". Mes contacts voient donc que je suis hors-ligne. Jusque là tout est clair.

Quand je me connecte en statut "en ligne", mes contacts ont une petite fenêtre en bas à droite de leur écran leur disant "Ougkakos vient de se connecter". Cette petite fenêtre s'ouvre-t-elle tout de même si je me connecte en statut "hors ligne", malgré le fait que je n'apparaisse pas connecté?

Merci de votre réponse.
                          3
                          1. Kevin, ton astuce est vide de sens et ne fonctionne pas, car on mélangerait les contacts qui nous on bloqués avec ceux qui sont hors ligne
                            0
                            1. Est ce qu'en envoyant un message instantané et que le contact est bien hors ligne, le message nous revient avec "le votre contact est hors ligne ce msg lui sera remis lors de sa prochaine connexion" et quand il est bien connecté en hors ligne on n'a aucun message qui nous revient, j'ai l'impression que ca marche ainsi
                              0
                              1. tu vas su mn es puis tu cliques sur la personne es puis tu envoie un mesage pour voirs si il vas te répondre es puis tu vas su corespondans es hop ta la réponse!
                                0
                                1. Tain ca c est du fil pour rien !

Pitoyable !

L pire c est que vous payez pour internet !
                                  0
                                  1. je veu savoir si kellekin est hor line donne man email
                                    0
                                    1. comment je peux savoir si un contact est hors ligne alors qu'il est connecté?
                                      0
                                      1. BONSOIR !

Commence par lire le topique !

En fait c'est le sujet.......

:)

+
                                        0
                                    • 1
                                    • 2
                                    • 3