Problème ps 3

Bonjours,
J'ai ma ps3 depuis environ 2 mois et j'ai toujours eu internet dessus sans problème, jusqu'à aujourd'hui. En effet depuis aujourd'hui impossible de me conécté au playstation@network... Une erreur est afficher : '' Erreur DNS 80710102 ''

Merci de bien vouloir m'aider car la plus part des forum ne réponde pas a mon problème. Merci d'avance !

15 réponses

1. Ah ba merci beaucoup alors ^^ bonne soirée a vous deux !
    0
    1. je ne suis plus utile maintenant merci à rossi46du77 pour avoir répondu clairement bonne soirée à vous
      0
      1. Salut

c'est au niveau de playstation network le problème
        ce sera rétabli ce soir

faut juste patienter
        et ne pas chercher a modifier tes paramètres
        tu ne pourras rien

A+
        0
        1. essaie de redémarrer ta livebox
          0
          1. tu m'as dis que tu avais déjà re paramétrer ta PS3 au niveau du réseau c'est bien ça?
            0
            1. tu es connecté en WI-FI ou en ethernet sur ta PS3?
              0
              1. Ba j'ai refais une fois la connexion, en vain... mais j'ai pas redémarrer mais livebox, je trouve pas ça nécessaire vu que j'ai internet sur le pc
                0
                1. as tu essayés de redémarrer ta livebox? ou bien de refaire toute ta connexion internet sur ta PS3?
                  0
                  1. Rien du tout, hier j'ai jouer en ligne sans problème, j'ai rien toucher depuis et aujourd'hui ça marche plus...
                    0
                    1. d'accord as tu changé un moment ou un autre le niveau du pare-feu de ta livebox?
                      0
                      1. bonjour,

que possède tu comme modem? livebox, neuf box etc...

bonne soirée
                        0