Config live box

Bonjour
Je n'arrive pas a rentré dans la config de ma live box. Je rentre admin et admin mais rien a faire je n'arive pas a me conecter.
Aider moi s'il vous plait!
Merci

23 réponses

1. moi g fai connection a un reseau pui g clike sur ma live box et sa me marke echec de la connection
    et il me demande pa le code mai echec de la connection

c urgen vite merci d'avance
    0
    1. passes un coup de fil a ton assistance.
      0
      1. Nn jai pa toucher.Sinn coment on le change?
        0
        1. salut

tu as peut etre changé les mots de passe ?
          0
          1. je marque admin admin et sa me mais echec de conexion
            0
            1. Contributeur sécurité
              Je peux pas voir ce que ca te marque, je tomberais sur l'adresse de ma livebox :)

Faut que tu me le recopie.
              0
              1. http://192.168.1.1/cache/923582563/index.cgi voila ce ke sa me marque
                0
                1. Contributeur sécurité
                  Bah les mot de passe / login ne peuvent être changés à ma connaissance. A part si toi, ou quelqu'un ayant accès a ton wifi les change manuellement.
                  Donc fatalement...
                  Normalement, tu va sur http://192.168.1.1, login admin, mdp admin, puis entrée.
                  T'as pas d'erreur en fait, rien ne se passe ?
                  0
                  1. bonne soirée à vous bonne nuit....
                    0
                    1. Nn a personne mai méme avan detre en wifi sa marchait pas. sa peut etre la live box??
                      0
                      1. Contributeur sécurité
                        Si admin admin fonctionne pas c'est que c'est pas ça.

Soit tu l'a changé, soit quelqu'un l'a changé.

Je sais pas si les hard reset remettent à 0 le login/mdp aussi mais bon.

T'as filé ta wep a personne ? Un voisin ou ce genre de personne ?
                        0
                        1. A mai nn sa c la clé wep sa c bn c juste pour entré ds la config que jaive pas tu sai sur la page http://198.162.1.1
                          0
                          1. dans la barre démarrer en bas à gauche ta des icônes trouve l icônes de ton wiffi et fais connexion et il va te demander tout seul le code.

mais tu as trouver le code sous ta live boxxxxx
                            0
                            1. ok on alise tmb emule. Mais le code je le tape ou?
                              0
                              1. les lettre que je t ai mis c est un exemple.

le code ce trouve sous ta live box et c est un code du genre mais rien a voir avec ton code a toi regarde dessous la live box!

et emule ne va pas t aider a avoir plus de débit.

t est connecter là ou pas??? je comprend plus rien je me père...... laisse tomber emule pour l instant
                                0
                                1. c pour avoir plus de debit.
                                  Jai esaié avc les letre que tu ma dit sa fai rien
                                  0
                                  1. emule a rien a voir avec ça....

et je ne vois pas vraiment ce que tu veux dire quand tu dit J'ai ouvert des ports pour emule
                                    0
                                    1. Jai ouvert des ports pour emule y a un moment. Sa peut etre sa?
                                      0
                                      1. dacort mai jvoi ou je doit le taper prck moi jai juste la page avc idantifiant et mot de passe
                                        http://192.168.1.1
                                        Merci
                                        0
                                        • 1
                                        • 2