[Skyblog] Couleur
Résolu
Pouvez vous me dire comment fait-on pur écrire un mot ou une phrase avec des lettres en dégradé de couleur comme on voit souvent dans les blog!
57 réponses
Résumé de la discussion
La problématique consiste à obtenir un texte en dégradé de couleur dans les blogs et skyblogs, afin de reproduire l’effet visuel répandu sur ces pages. La solution la plus citée consiste à utiliser un code de dégradé du type [x=#FF0000-#FFAA00-#FFFF00]votre texte[/x], qui affiche le texte en dégradé jaune-orange-rouge. D'autres répondants évoquent des caractères spéciaux via Alt codes ou des pages de codes couleur pour obtenir différentes variantes, mais ces méthodes dépendent du support et du navigateur. Enfin, une contribution précise que ces options de mise en forme ne sont pas universellement supportées et que le dégradé via le code intégré n’est pas disponible sur toutes les plateformes.
-
jte donne toute la liste si tu vx
Alt + 2 ☻ (un smiley)
Alt + 3 = ♥ (coeur au fond rempli)
Alt + 5 = ♣
Alt + 6 = ♠
Alt + 7 = •
Alt + 9 = ○
Alt + 10 = ◙
Alt + 11 = ♂
Alt + 12 = ♀
Alt + 13 = ♪
Alt + 15 =☼ (soleil)
Alt + 14 =♫ (note de musique double)
Alt + 18 = ↕
Alt + 19 = ‼
Alt + 20 = ¶
Alt + 21 = §
Alt + 24 = ↑
Alt + 25 = ↓
Alt + 26 = →
Alt + 27 = ←
Alt + 28 = ∟
Alt + 29 = ↔
Alt + 30 = ▲
Alt + 31 = ▼
alt + 145 = æ
Alt + 157= Ø
Alt + 155= ø
Alt + 168 = ¿
Alt + 169 = ®
Alt + 170 = ¬
Alt + 174 = «
Alt + 175 = »
Alt + 177 = ▒
Alt + 178 = ▓
Alt + 180 = ┤
Alt + 184 = ©
Alt + 185 = ╣
Alt + 186 = ║
Alt + 187 = ╗
Alt + 188 = ╝
Alt + 189 = ¢
Alt + 190 = ¥
Alt + 191 = ┐
Alt + 192 = └
Alt + 193 = ┴
Alt + 194 = ┬
Alt + 195 = ├
Alt + 196 = ─
Alt + 197 = ┼
Alt + 200 = ╚
Alt + 201 = ╔
Alt + 202 = ╩
Alt + 203 = ╦
Alt + 204 = ╠
Alt + 205 = ═
Alt + 206 = ╬
Alt + 208 = ð
Alt + 209 = Ð
Alt + 213 = ı
Alt + 217 = ┘
Alt + 218 = ┌
Alt + 219 = █
Alt + 220 = ▄
Alt + 225 = ß
Alt + 231 = þ
Alt + 232 = Þ
Alt + 238 = ¯
Alt + 241 = ±
Alt + 242 = ‗
Alt + 246 = ÷
Alt + 250 = · (différent du point normal .)
Alt + 251 = ¹ (exposant 1)
Alt + 252 = ³ (exposant 3)
Alt + 253 = ² (exposant 2)
Alt + 254 = ■
Alt + 433 ▒
Alt + 434 ▓
Alt + 499 = Ÿ
alt +754 = ‗
Alt + 785 = ◄
Alt + 925 = Ø
alt + 999 = þ
Alt + 3331 = ♥
alt + 12151214 = «
alt + 12151215 = » -
#
-
:(
-
Pff... j'y arrive pas. Moi je fais que des copier/coller
<3 -
Alt + 3
-
alt+3
-
Mais vous vous parler d'article mais elle de la dscriptions moi aussi j'ai le probléme que celle qui a lancer ce sujet les codes ne marche que pour les articles:
je vais dans configurer;descriptions, je tape mon texte,j'utilise les codes de couleurs, sa ne marche pas , en gros j'arrive pas a mettre en couleurs ma descriptions===> si quelqu'un le sait réponder svp
Mercie d'avance! -
Si c'est sur skyblog, très très simple, tu as 3 carrés a côté de "texte"
Clique sur le troisième et tadaaaam !
Voilà :D -
merci
-
BonJour je voulai Savoir Commen on fait les etoiles deja svp , pck javais essayer alt + des chiffres et je me rappelle Plus , alors sii vous savez Diites Moi le svp =D Mercii Bizou a tous
-
svp aidez moi j'ai un petit problème : quand je mets alt+3 ou avec un autre chiffre, é ben ça me met un point d'interrogation !svp dites moi ce que ej dois faire, et si vous avez des idées n'hésitez pas à me les cmmuniquer...
merci d'avance -
après c'est mon avis ...
pour pas que les gens croit autre chose de moi ,je leur met plusieur emoticones tout le tintoin ...
¤¢¡ϐώύᵅᵇᾃᾂῼ₯ℓ↨↔↓→↑√●☺☻♀♂♠♣♥♦♪♫◄▼ et voila ,au moin vous pouvez me croire ^^
bisou a tout ceux qui lisent ;D
(K' -
pour faire des coeur des traits ,des fleche et tout le tralala , il faut aller dans openoffice.org ou un truc comme sa , et vous aller dans >> texte >> insertion >> caractères spéciaux >> et la vous avez une tonnes de gadget , je sais ,c'est plus long que de faire Alt + un nombre , mais au moin sa marche mieux ,j'ai essayé se que vous avez dit et sa marche pas donc je préfere ma metode , alez voir vous comprendrez...
-
De Mademoiizelll Léàà ! http://lele86bis.skyblog.com
Mercii infinimenty avec vouu mon blog devien Le blog ^^
bisouuu
Quelke ptit de frise simpaàà :
ž.•ޝ`•.žž.•ޝ`•.žž.•ޝ`•.žž.•ޝ`•.žž
Oº°**°ºOOº°**°ºOOº°**°ºOOº°**°ºOOº°**°ºO
.-**-.__.-**-.__.-**-.__.-**-.
ž.•ޝ`•.žž.•ޝ`•.žž.•ޝ`•.žž.•ޝ`•.žž
Oº°**°ºOOº°**°ºOOº°**°ºOOº°**°ºOOº°**°ºO
.-**-.__.-**-.__.-**-.__.-**-.
,.-~*\'š¯š\'*·~-.ž-,.-~*\'š¯š\'*·~-.ž
`·.žž.·ŽŽ¯`··._.· `·.žž.·ŽŽ¯`··._.·
Woé tchaoO° -
Merci ♥ !!
Maintenant je sais comment faire ces petit " smiley "
Sa marche aussi sur msn ☺ .
Donc voilà merci !! :D -
Heyy esque vous pouvez m'aider a faire des losanges et des étoiles svp ?!
-
j'ai un site qui est pas mal pour faire les dégradé de couleurs http://slimshady451.free.fr/degradetriple/index.php
-
moi je suis obligée de faire le code plusieurs fois pour faire des degrades !
-
bah voila stu veut vas sur mon blog pck jai plin de couleur www.MademoiiiZelle13.skyblog.fr bn bref ta vu tu met crer un article ensuite tecrit ton blabla tu fait comme un copier coller soff ke juste tu clik clik gauche ak ta souri et tu souligne tou ton texte pui la bar dans haut tu clik sur la 3eme case en partan de la gache o 3eme carer tu clik et la il vas a voir des coulaur ta le choi en te 2 3 4 6 couleur aprer voila
-
Tapez " charmap " dans demarrer - executer
- 1
- 2
- 3
Suivant