Mario kart wii Dragonios - Dernière réponse le 28 mars 2011 4 réponses Bonjour, Je joue a Mario kart wii en ligne mais je ne sais jamais quel personnage,véhicule prendre ! Habituellement je prend yoshi :) des conseils ? -- ; YoshiConfiguration: Windows XP / Firefox 3.5.8 Afficher la suite 4 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 doriane56 Salut, Si tu veux battre tous le monde c'est Funky Kong ! Avec la Bécane ! Bonne Soirée. Réponse 2 / 4 tom06100 moi je te conseillerai de prendre si tu la bowser.jr,bébé luigi,toidette,et bowser skelette Réponse 3 / 4 Teñval29 Bowser.J !! sinon les petits avec la fusée mais en dérapage automatique. Réponse 4 / 4 Dragonios Auteur Up ! Discussions similaires comment débloquer circuits mario kart wii ? loucka mario kart wii, debloquer des circuits? kbotinne Comment débloquer des coupes Mario Kart Wii Romaaaaain09 Débloquer Harmonie à Mario Kart Wii TiiteBaakaa Comment débloquer Harmonie sur Mario Kart Wii Witsh Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 4 doriane56 Salut, Si tu veux battre tous le monde c'est Funky Kong ! Avec la Bécane ! Bonne Soirée.
Réponse 2 / 4 tom06100 moi je te conseillerai de prendre si tu la bowser.jr,bébé luigi,toidette,et bowser skelette