Pop et smtp ... Sauvegarder Signaler daddou - Dernière réponse le 19 févr. 2010 2 réponses Bonjour, quel est la différence entre pop et smtp ?Configuration: Windows XP / Firefox 3.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler pasthou ..ce sont tous les deux des protocoles des messageries électroniques... POP : permet de récupérer les courriels sur un serveur de messagerie. SMTP : permet de transférer des courriels vers un serveur de messagerie..... @+ pasthou Réponse 2 / 2 ... Signaler JUST ONE BON JE N'AI C PAS Discussions similaires Enlever ou désactiver le mode sécurisé Freebox Cycy Je veux retirer le mode sécurité de ma TV Freebox beatrice "Mode sécurisé": comment l'enlever ? skander1615 Freebox pop Kuza Freebox Pop Démarrer télé avec une seule télécommande JOHN6733 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler pasthou ..ce sont tous les deux des protocoles des messageries électroniques... POP : permet de récupérer les courriels sur un serveur de messagerie. SMTP : permet de transférer des courriels vers un serveur de messagerie..... @+ pasthou