Conseil carte mere ... Sauvegarder Signaler sham - Dernière réponse le 17 févr. 2010 1 réponse Bonjour, je viens d'acheter une carte mere mais je ne possède pas de port pour ma souris (port vert) je possède un port claver. comment je pourrai faire? Qu'est ce que le passive cooler? Merci d'avanceConfiguration: Windows 7 Firefox 3.5.7 Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler epango Salut, Si tu n'a pas de ports PS/2, il faut t'acheter un clavier USB. Passive cooler = refroidissement passif, c'est-à-dire sans ventilateur. A+ Discussions similaires Led VGA rouge carte mère F0UF LED VGA rouge carte mere Krimtos Branchement sur carte mère Zandro Connecteurs rgb sur carte mère KyLucas HDMI carte mère ou HDMI carte graphique ? Utilisateur anonyme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler epango Salut, Si tu n'a pas de ports PS/2, il faut t'acheter un clavier USB. Passive cooler = refroidissement passif, c'est-à-dire sans ventilateur. A+