Jeu de ps2 sur la ps3
Résoluje voudrais savoir si on peut installer un truc pour que la ps3 250gb lise les jeux de ps2
merci de vos reponses
Configuration: Windows XP Firefox 3.5.7
47 réponses
La question porte sur la possibilité pour une PS3 250 Go de lire des jeux PS2 et sur les solutions évoquées pour y parvenir, en particulier avec la configuration Windows XP et Firefox 3.5.7. Des réponses évoquent des options non officielles comme des émulateurs ou l’installation de Linux sur PS3 comme moyens potentiels, tout en soulignant les aspects légaux et les risques. D’autres propos suggèrent des méthodes simples, comme insérer directement un jeu PS2 dans la PS3, mais plusieurs intervenants les jugent illégales ou non possibles sans support officiel. En guise de nuance utile, il est précisé que les solutions évoquées restent non officielles et porteraient des limites techniques et juridiques sans garantie de fonctionnement.
-
Aucune maip a faire ? N'importe quoi !!! Sinon tu met ton jeu de ps2 dans ta ps3 et c'est fini !!!!
Pour la dernière fois:
CE N'EST PAS LEGAL ET DONC JE NE PEUX PAS TE LE DIRE -
slt benjamindu66 tu peut me dire les manip a faire car j'ai appeler quelqu'un et il m'a dit qu'il ny avait aucune manip a faire
merci -
ok
-
Non...
-
a ok
mais si tu met pas de lien mais tecris le site sa marcheras pas non-plus? -
Parce que c'est illégal !!
-
pk ils le suprime le lien?
-
a ok
-
benjamindu66 faut y faire sur la ps3 , pas a partir d'un ordinateur?
-
Oui je sais..Je le fais moi même..Mais trop long..et quand je met un lien les modos me le suprimme
-
ba benjamindu66 sait comment faire pour un emulateur
-
sa n'existe pas a moins d' avoir linux sur ps3
-
heu benjamin du66 ta pas un site a me donner?
stp -
ba si i faut juste un emulateur mais je sais pas comment l'installer
-
c'est pas possible
pour lire un jeu de ps2 sur une ps3 il faut la 60 go ( la toute premère ) qui a cette exclusivité là -
ya pas des site pour expliquer comment faire la manipulation??
-
ta pas un site pour trouver comment faire les manip a faire et je me debrouille
-
Parce que il y a plein de manip a faire
-
ba pk c tro long ?
-
oui sans doute mais se serais trop long
- 1
- 2
- 3