Problème résolution (pilote carte graphique)
RésoluJe suis nouveau. Alors j'explique mon problème: Cette après-midi en voulant mettre à jour le pilote de ma carte graphique, je le télécharge, l'installe et petit problème après l'installation quasiment toutes les résolution pour mon écran on disparue et maintenant je ne vois plus complètement le bureau (il dépasse de l'écran).
config: windows 7 x64 carte graphique: nvidia gforce gt220 j'avais la version 8. etc... maintenant la version 9. etc... svp aidez moi merci
Configuration: Windows 7 Google Chrome
47 réponses
Une mise à jour du pilote graphique NVIDIA sur Windows 7 x64 a entraîné la disparition de nombreuses résolutions d'écran et un bureau qui peut déborder de l'écran. La solution la plus efficace a été de revenir à une version précédente du pilote NVIDIA, ce qui a restauré les résolutions d'écran et évité le débordement du bureau. Si cela échoue, des réponses suggèrent d'utiliser une restauration système ou de gérer les périphériques pour vérifier que l'affichage est bien associé à la carte graphique correcte. En cas de persistance, il peut être utile de vérifier dans le gestionnaire de périphériques que la carte graphique indiquée est bien celle active et d'essayer des ajustements via les paramètres d'affichage avancés.
-
ca m'a fait plaisir de t'avoir aider! en plus tu a appris des choses!
une regle quand tout va bien PAS d'analyse inutile!
pour kitty-hawk regarde comment le probleme s'est resolu comme ca tu as aussi appris quelque chose! -
:o merci beaucoup problème résolue toutes mes résolutions sont revenus merci a tous pour tout votre temps que vous m'avez consacrer (y) il fallait revenir en version précédente. Vrément merci a tous Pour votre aide.
Cordialement Dadou. -
clic droit sur le bureau => Résolution d'écran => paramètres avancés => onglet carte.
c'est bien ta carte qui est affichée ? -
Ok je vais faire tout sa
-
J'ai fait se que tu m'as dit kitty-hawk et toujours la même chose
-
c'est bizarre normalement l'ordinateur cree un point de restauration pour chaque mise a jour windows update effectuee!( verifie que windows update s'execute automatiquement)
on va essayer la solution de kitty-hawk,retourne dans le gestionnaire de peripherique
devant carte graphique il ya une fleche ou + click et en bas tu dois voir le pilote!
DOUBLE-click sur le pilote, une fenetre s'ouvre, va sur PILOTE et la tu as 2 solutions soit mettre a jour le pilote ou revenir a la version precedente en cas de probleme
essaye de revenir a la version precedente! -
J'ai fait comme tu m'as dit j'ai cliqué sur choisir un autre point de resatauration et j'ai cochez la case afficher d'autres points de restauration mais rien ne se passe rien ne s'affiche j'ai toujours pas d'autre point de restauration, je peut même pas cliqué sur suivant même en ayant coché la case afficher d'autres points de restauration
-
si plus 1 mois tu dois avoir d'autres points de restauration!
retourne dans restauration du systeme et essaye de trouver "choisir d'autres points de restaurations" ou bien il y a une case coche la case "afficher d'autres points de restaurations" (c'est mon cas ca varie en fonction des pc...)
essaye encore une fois car c'est la solution la plus simple je pense! -
Ben je l'ai acheté il y a 1mois et demi et quand j'ouvre restauration du système il m'en affiche que trois peut être qu'il y en a plus mais je ne sais pas ou allez pour les trouver
-
bonjour,
je n'ai pas compris pourquoi tu n'as que TROIS points de restauration? Ton ordinateur il est neuf, tu viens de l'acheter il n'y a pas longtemps!
normalement tu dois avoir PLUS de points de restauration -
yes,
-
Ok et je fais comme tout à l'heure (je désinstalle tout, je redémarre et j'installe)?
-
essaie un pilote plus ancien.
https://www.nvidia.fr/object/win7_winvista_64bit_195.62_whql_fr.html
pense à désinstaller l'autre avant et redémarre le pc. -
OUi je viens de le faire c'est toujours pareil sauf qu'il manque une resolution de moins. mais sinon toujours le même problême
-
tu as essayé avec un cable normal ? en dvi ?
http://www.cablek.com/client_file/upload/image/dvi-cable-pic.jpg -
Non je n'ais pas changé d'écran Je suis branché par câble hdmi sur mon lcd 82cm
-
tu n'as pas changé d'écran ? vérifie aussi les branchement pc => écran.
-
Oui c'est se que j'ai fait et il me mette que 5 résolution possible qu'avant j'en avait beaucoup plus j'ai 800x600, 1024x768, 1176x664, 1280x720 et 1920 x1080 avant j'en avait beaucoup plus je croit que j'étais en 17..x.... mai je m'en rappelle plus du tout je sais qu'avant avec toutes les résolutions que j'avais je mettais l'avant dernier de toutes les résolution que j'avais
-
clic droit sur le bureau => personnaliser => affichage => ajuster la résolution.
-
Toujours le même problême :/
- 1
- 2
- 3