WINDOWS LIVE MAIL PROBLEME MOT DE PASSE!!!

Bonjour,
J'ai un énorme problème, j'accède toujours à ma boite mail sans mot de passe, et là j'ai un message me le demandant. J'ai parcouru le net en long en large et en travers, et je ne sais comment le récuperer, et où??????

Comment puis je récupere ce mot de passe, sans quoi, je n'ai plus accès à mes mails, et c'est très grave pour moiiii...
merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

8 réponses

1. Alors, oui, j'ai essayé le message 7, mais il y avait un incident techniques du coup je l'ai fait par téléphone.

Je reviens pour vous dire ce que j'ai pu faire...:

Impossible de récuperer son mot de passe pour accéder à ma massagerie adresse Neuf.fr (ou sfr) lue depuis l'interface Windows Live mail. Le mot de passe pour les adresses Hotmail et live ne sont pas valables pour W.L.mail, ni celui que donne SFR.

Du coup j'ai crée des adresses en Hotmail, et live.fr (en secours pour la prochaine fois)
    Pour les lire je ne le fait pas de windows live, que je n'aime pas, alors je les ai transférées sur Windows live Mail. (pour garder cette interface).

J'ai supprimé mon compte messagerie adresse@neuf.fr (puisque je ne peux plus m'y connecter), sur le module WLM.

En revanche par téléphone, SFR m'a initialisé un code, je peux lire mes messages depuis ma messagie SFR, sur leur portail (c'est moins pratique et sympa comme interface, mais c'est mieux que de ne plus pouvoir lire mes mails...)
    C'était la seule solution légale...pour arriver à lire mes mails.

L'avantage est que maintenant je sais creer une adresse, et la transferer...lol

Merci à tous
    0