Détection d'ereur sur matériel
Résolu
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il existe un logiciel qui arrive a détecter les matérieux défectueux car j'ai un message ( écran bleu qui dit que j'ai un matériel défectueux ) et je voudrais trouver quel est le matériel défectueux.
Je voudrais savoir s'il existe un logiciel qui arrive a détecter les matérieux défectueux car j'ai un message ( écran bleu qui dit que j'ai un matériel défectueux ) et je voudrais trouver quel est le matériel défectueux.
Configuration: Windows XP Geforce 9600 GS0 carte mère : xfx nforce 610i 2 go corsair
24 réponses
-
ca a fonctionner :) mon windows a installer comme il faut grace a ton logiciel que tu ma envoyer reste a esperer que ca ne se reproduise pas. Merci encore
-
ModérateurCa doit ètre un problème avec ton cd ou ton lecteur,erreur de lecture.je ne voit pas autre chose.
-
retour au probleme #1... driver.cab
-
ModérateurOui
-
es ce que je devrais stopper l'installer et tenter de netoyer le CD car il ne bouge plus du 24% depuis 5-10 minutes
-
pendant que je cherchais avec toi et en même temps sur des forum mon pc était entrain de *formater....* et la il est rendu a 24% a mdmrock4.inf et semble bloquer la...
-
ModérateurMoi aussi je ne le voyait pas le dernier messahge,
ça prendrait un logiciel de récupération de données pour récupérer a partir de ton cd rayé,mais la,je ne sait pas lequel,certains ne récupèrent que les données dessus,mais si tu gravait les données ainsi,il ne serait plus bootable. -
en sois un CD ce n'est pas illégale c'est la key code : clé d'activation ... qui est ce que l'on paie car le CD ne vaut rien sans une clé.
-
Fabul as tu envoyer une réponse car c'est écrit que oui mais je ne voi rien...
EDIT : ok c'est bon je vois ... je comprend pas trop pkoi je voyais pas le message... -
ModérateurCréer,ben,c'est sur,mais on est sur le bord de l'illégalité,ça dépend peut ètre de:si tu possède l'original...
-
sinon es ce possible de creéer un CD windows ?
-
Même si je ne crois pas que ce sois le problème je vais quand même le netoyer pour me donner raison x)
-
ModérateurHa,c'est très possible que le problème vienne de la.
Si tu n'a pas le choix,achète un skip doctor ou fait le réparer,tu peux aussi le nettoyer a l'eau et au savon doux pour enlever la saleté logée dans les égratignures,il pourrait peut ètre mieux lire. -
le lecteur CD que j'utilise est en bon état cependant le cd windows a quelques (pour ne pas dire beaucoup) de rayure.
-
ModérateurPeut ètre ton lecteur cd qui devrait ètre dépoussieré? ou le cd rayé?
Si tu ouvre le boitier et que tu t'approche des composants,sent tu de la chaleur? -
C'est un SATA mais note que ce n'est pas la premiere fois que je formate et tout fonctionnais durant l'installation.
-
ModérateurEst que le controleur DD est fixé sur IDE?
Sinon il faudrait intégrer le driver sata a Xp ou tapotter f6 a l'installation pour charger le pilote a partir d'une disquette. -
J'ai fait le tour de plusieurs forum et la plupart semble dire qu'il pourait s'agir du disque dur.
-
Si c'est le CD qui a une ereur... comment me créer un cd d'installation?
-
ModérateurCe n'est pas un logiciel qui s'installe,mais un cd bootable qui contient beaucoup d'outils,
Et oui,graver le fichier image avec ImgBurn ou autre logiciel qui grave des images disque.
Il y a un patch Keyboard pour utiliser avec clavier autre que amésicain,mais je ne connais pas la procédure exacte,les instructions en anglais sont fournies.
Il y a aussi un moyen de le mettre sur une clé usb en suivant ces instructions:https://www.hiren.info/pages/bootcd-on-usb-disk
Mais il faut que ton pc supporte le démarrage a partir d'une clé usb.
-
-
et dois-je le graver sur un CD en fichier image?
- 1
- 2
Suivant