Reference domdom94 - Dernière réponse le 2 janv. 2010 2 réponses Bonjour, bonjour,pouvez vous me dire ou je peut trouver la reference de mon pc portable packard bell,merciConfiguration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler fred89210 Salut, cela devrait être indiqué sur une étiquette en dessous de l'ordinateur. Sinon télécharge Everest pour trouver. Réponse 2 / 2 ... Signaler hich24 sur le dos , ou sur les document surtout celui de la garantie Discussions similaires Blocage sur tableau Excel par la mention "La référence n'est pas valide OBP-P75 comment mettre en ordre alphabétique paddynon Référence non valide Pter22 Reference non Valide LeMort Je n'arrive pas a supprimer un dossier Utilisateur anonyme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler fred89210 Salut, cela devrait être indiqué sur une étiquette en dessous de l'ordinateur. Sinon télécharge Everest pour trouver.