Reference ... Sauvegarder Signaler domdom94 - Dernière réponse le 2 janv. 2010 2 réponses Bonjour, bonjour,pouvez vous me dire ou je peut trouver la reference de mon pc portable packard bell,merciConfiguration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler hich24 sur le dos , ou sur les document surtout celui de la garantie Réponse 2 / 2 ... Signaler fred89210 Salut, cela devrait être indiqué sur une étiquette en dessous de l'ordinateur. Sinon télécharge Everest pour trouver. Discussions similaires Blocage sur tableau Excel par la mention "La référence n'est pas valide OBP-P75 comment mettre en ordre alphabétique paddynon Référence non valide Pter22 Reference non Valide LeMort Je n'arrive pas a supprimer un dossier Utilisateur anonyme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler fred89210 Salut, cela devrait être indiqué sur une étiquette en dessous de l'ordinateur. Sinon télécharge Everest pour trouver.