Astuces mario kart wii
voici quelques astuces mario kart :
éviter une carapace bleue
soit vous allez dans un canon ou une étoile un bill ball ou vous gardez un champignon et au moment ou elle tombe sur vous utilisez le champignon
avoir le meme personnage:
choisissez un personnage retournez en arrière et le joueur 2 choisis le meme retournez en arrière et revenez en avant
si vous avez des astuces donnez les
Configuration: Opera 9.50
31 réponses
Plusieurs conseils Mario Kart portent sur l’évitement de la carapace bleue, l’utilisation d’objets comme le champignon et l’optimisation des trajectoires pour gagner des positions et accélérer les tours temporellement. Des conseils couvrent aussi le dérapage turbo, notamment sur Mario Kart DS, avec des indications sur les appuis du bouton R et les directions gauche/droite pour obtenir les étincelles. D'autres astuces évoquent des trajets spécifiques, comme passer près des canons sur certains circuits, exploiter les ponts et les passages secrets grâce à l’usage du champignon. En cas de variations entre plateformes comme Wii, DS et consoles plus récentes, les astuces varient en fonction des commandes et des tracés, mais les principes d’anticipation et de dérapage restent similaires.
-
Si vous voulez mes astuces tapez Mario Kart Wii Astuce
il y pratiquement tout écris et c'est moi l'auteur. (J'ai fait l'orthographe) -
merci
-
hein les nazes
-
vos gueules par-ce-que moi j ai pas besoin de tout sa car je suis toujour en manuel pas en automatique comme des bébé comme vous
-
Donnez vos codes-amis et pseudos je suis joueur confirmé
pour mon code-ami et pseudo vous trouverez tout réponse 14 rendez-vous sur la piste. -
Salut freshap c'est quoi ton code-ami et ton pseudo pour moi tu trouveras tout dans la réponse 14 on pourra jouer emsemble.
-
salut
-
pardon ?
-
Signer: FRESHAP (ou Mika[FR] dans MK (Mario Kart) ) !!!!
=D =D =D -
Perso pref ^^ : Daisy (mm si chuis un mec) ET FUNKY KONG
Bon ben ASTUCE PIK DK!!!
En fait a l'endroit ou il y a les bosses et les boost pur sauter en lairne prener que les bosses puis attender darriver pres de la 1ERE CREVASSE et prenez LE PLUS A DROITE POSSIBLE DE LA CREVASSE!!!!
Et , MAGIQUE!!!! VOUS SAUTEZ PAR DESSUS LA CREVASSE! je suis un des seul a maitriser ca, et grace a ca, je suis 20EME MONDIAL AU PIK DK ( Avec les fantômes)
ET PUIS ASTUCE ~~~~SNES CIRCUIT MARIO 3~~~~
Donc avancer et prener TOUJOURS DES VIRAGES SERRéS.Au bout d'un moment vous remarquerez UN TROU DANS UN PAROI (mur) DEVANT VOUS! Pas de prob: Quand vous etes en mode FANTOMES, prenez UN CHAMPIGNON PAR TOUR POUR PASSER LE MUR... big raccourci!!!! JE SUIS 100EME MONDIAL (environ) DANS CE CIRCUIT!!!!! -
SALUT
-
Moi c'est 2:05 et des bannanes
-
mon record c'est 2:18:098 au quartier delfino
-
SUPERMARIO
-
Vraiment dsl ça aurait été avec plaisir .
ton meilleur score en mode contre la montre au quartier delfino c'est combien ? -
oui célébi77 y'en a besoin
-
heu ... je n'ai pas la wifi dsl .mais il y en a vraiment besoin ??
-
salut célébi77
mon code-ami c'est 0087-5835-4527
pseudo anis
c'est quoi le tien?on se fixera une heure pour jouer demain ok?
vous pouvez tous donnez vos codes-amis -
Moi c'est yoshi je le prends tout le temps j'ai gagné toutes les coupes avec lui .
-
- 1
- 2