Psp alpa42123 - Dernière réponse le 19 déc. 2009 5 réponses Bonjour, je voudrait savoir comment passer de la version 6.10 en version 5.03 pspConfiguration: rien Afficher la suite 5 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 5 alpa42123 Auteur s'il y as d'autre personnes qui sais Réponse 2 / 5 alpa42123 Auteur oki Réponse 3 / 5 Utilisateur anonyme il faire une downgrade avec une psp deja flasher,je peut pas en dire plus et ta toujour google Réponse 4 / 5 alpa42123 Auteur nn c une des toute premiere donc une fat Réponse 5 / 5 Utilisateur anonyme c koi komme psp? si c une psp go ou une psp 3000 c impossible Discussions similaires comment faire l'amour gta vice city psp svp legend Codes bateaux et avion GTA vice city Stories matt3610 Ou est le bouton aoss sur la psp ? Owdreyyy Codes de triche GTA Vice City Stories PSP nicolas_2012 comment faire l'amour dans gta sa sur ps2 imeed54 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 3 / 5 Utilisateur anonyme il faire une downgrade avec une psp deja flasher,je peut pas en dire plus et ta toujour google