Msn mesenger
Résolupouvais vous m'aider s'il vous plait. merci
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
32 réponses
Un problème d'accès à Messenger apparaît après que le nouvel outil a été téléchargé, avec Windows Vista et Internet Explorer 7, et les échanges décrivent une difficulté à ouvrir la session msn. Des réponses indiquent d'installer Windows Live Messenger en suivant les étapes d'installation (suivant, accepter) après avoir téléchargé wlsetup-all.exe et vérifiant que le fichier provient d'un lien fiable. Pour progresser, certains interviennent pour confirmer l'état de l'installation, rappeler les emplacements des fichiers, et guider sur les boutons à cliquer afin de finaliser correctement l'installation. Des précisions indiquent que le fichier wlsetup-all.exe est le nom typique du programme et que l'installation ne nécessite pas d'envoi de SMS ceci évite des étapes superflues et des coûts éventuels.
-
bonjour la gagne on trouve pas le cite de msn et vous vouler tu mader a le rechercher sur google merci
-
Bon Line, as-tu été sur ce site >https://www.wikikou.fr/ < que j'ai posté au moins 2 fois!? Ils y parlent de ton problème !Suis les étapes et dit moi si ton Windows Live Messenger refonctionne.
-
Bon Line, tiens nous au courant quoi s'il te plaît, poste des messages ! Dit où tu en es ! C'est résolu? Ou y a-t-il encore une erreur?
-
Line?
-
Line, ça te met toujours le message d'erreur de platforme machin? Car j'ai posté un site > https://www.wikikou.fr/ < dans mon précédent poste ! As-tu été y faire un tour?
-
Pourquoi aurait-elle des conflits logiciels? J'ai Skype & Windows Live Messenger sans problème, donc pour le conflit logiciel je suis pas sur :S
-
Ouais
-
Ouais en fait, je ferais un up que tout a l'heure vers 11h30.
Bon aller on va arrêter de polluer son topic. xD
Ya toujours le mps. -
Ben au pire, met un petit message dans ton forum et comme ça ton forum retournera tout en 1er page de tout les forums et tu auras peut-être la chance que quelqu'un viennent t'aider. Car si tu ne met pas de message sur ton forum, il va passer à la page 2,3,4 mais si tu remets un message il ira se mettre en tête de page :p
J'espère aussi que nous avons pu l'aider, car pour le moment aucune nouvelle de Line mais si c'est résolu, elle aura au moins pu nous le dire quoi... :S
Mke97 ;) -
Ouais t'inquiète pas, je suis patient.
J'espere que nous avons pu l'aider comme il le fallait.
Bah écoute, j'essaie aussi d'aider, mais des fois c'est pas facile. lol -
Oui, les noctures de CommentCaMarche.net !:P
A ce propos, je viens de voir que tu t'es inscris aujourd'hui sur CCM.net et je suis en train de regarder le problème que tu as poster et apparament personne ne te répond ^^ Pas sympa du tout d'autent que énormément de gens sur CCM.net s'y connaissent bien en informatique et pourraient certainement t'aider :s Moi personellement je ne peux pas étant donné que je ne suis pas une lumière xD J'aide seulement ceux que je sais aider quoi ^^ -
Ouais c'est vrai.
Bah c'est cool j'ai trouver une personne comme moi qui dort très peu.....lol
Line tiens nous au courant. -
Non, mais de toute façons je ne dors pas beaucoup dû au Coca Cola, Red Bull, Monster Energy, ... tout des trucs qui te tiennent debout MDR Mais c'est vrai quoi, imagine son Windows Live Messenger est bon et nous on attend comme des cons sa réponse qui ne viendra jamais...
Amicalement aussi^^, Mike97;) -
lol Mike97 ne va pas aller ce coucher sans avoir ta réponse. lol
Tiens nous au courant.
Amicalement TCN-
non sa marche toujours pas pour temps g bien tout telechager et quand je veu ouvrir msn il veu pas il marque " un probleme a fait que le programme a cesse de fonctionner correctement. windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible." mes il n'indique rien comment faire pour ouvrire ma sesions
-
@lineLà franchement, je ne voit pas pourquoi ça te ferais ça.
As-tu d'autres programme de messagerie instantanée ?
Skype ou autres dans ce genre ?
Si oui tu as peut être un conflit logicielle. -
@TheCrowNambourgbonjour desoler hier j'en est eu marre. et voila que c reparti msn ne fonctionne toujours pas
-
-
Houhou ! On pourrait avoir des nouvelles? Et si c'est résolu, met ton forum en "résolu" car là j'attend de voir si c'est bon hein !
-
Alors des nouvelles? Windows Live Messenger se lance-t-il correctement?
-
Aah content de cette nouvelle ! Là j'étais parti pour croire que j'ai envoyé des conneries à line alors que mon liens vient de 01net qui n'est pas de la merde ^^
-
Donc je viens de télécharger le fichier en question, et je viens de lancer l'installation.
Il ne demande pas d'envoyer un sms, en fait tu clic sur suivant, et après sur le boutons "j'accepte" et après comme là dit Mike97 cliqué sur "suivant"..... -
Ben tu installes Windows Live Messenger ! En cliquant sur "suivant" "suivant" & "suivant" comme n'importe quel logiciel quoi !
-
Attend je le télécharge et je te dit ça.
Je l'ai pris sur le lien que je t'ai donné.
Le nom du fichier est :
wlsetup- all.exe
C'est bien ça ?
- 1
- 2