Sims 3 - problèmes de bug

Bonjour,
Alors voila mon problème :
j'ai acheté les sims3 et je les ai mis sur mon ordi portable un Acer de 1200 Euros.On a du apellé un informaticien car sa bugais a mort et sa mettais tt le temps un écran noir.L'informaticien m'a téléchargé des mises a jour et tt mais il m'a dit que c'était à cause de windows vista...Aujourd'hui quand je joue j'ai monté les graphismes pour qu'on voit mieu mais sa bug encore,sa met plus un écran noir mais le jeu est très très très lent.Que faire???
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

27 réponses

Résumé de la discussion

Des performances médiocres et écrans noirs lors du lancement des Sims 3 sur un PC portable Acer équipé de Windows Vista, malgré des mises à jour et des graphismes augmentés. Les discussions évoquent une carte graphique trop faible et des drivers obsolètes, avec des suggestions de mettre à jour Windows et les pilotes, puis d’augmenter les performances via les paramètres avancés. D'autres interventions citent un manque de puissance du système, préconisant éventuellement une amélioration du matériel ou une vérification des paramètres d’affichage et des mises à jour des drivers graphiques. En cas de persistance, certains conseils renvoient vers l’examen des composants graphiques et mémoire disponibles, avec l’observation que le PC peut ne pas être adapté au jeu malgré son coût.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. et pourtant on m'a conseillé cette ordinateur c'est l'informaticien en personne qui me l'a conseillé pour les sims2 il m'a dit que cet ordi etait bien pour jouer mais j'le comprend pas car l'informaticien qu'on a appelé a la maison justement car les sims allez pas c'etait le meme et il a dit "cette ordinateur est pas très bien pour jouer dessus.... je le comprend plus ce gars....et aussi non si je veux racheter une carte pour jouer aux sims 3 pour mon ordi sa couteait environ combien
    0
    1. Contributeur
      J'ai dis Aie, oui, parce que c'est une carte graphique très faiblarde.
      Les derniers drivers vont améliorer ton jeu, mais je doute que ce soit très flagrant.
      0
      1. Une quéstion : pk tu as dit "aiie" avant....ma carte graphique est si horrible :)
        Et donc ces drivers vont améliorer ma carte graphique et vont me permettre que mon jeu soit moin lent
        0
        1. Contributeur
          Ce sont les derniers drivers de ta carte graphique.
          0
          1. C'est pour quoi faire ca?désolé mais comme je ne comprend pas l'anglais je prefere me renseigner sur ce qu'on me donne,précautions
            0
            1. Contributeur
              Tu installe ceci :

http://downloadcenter.intel.com/T8Clearance.aspx?sType=&agr=Y&ProductID=&DwnldID=16312&url=/16312/a08/winvista_1583.exe&PrdMap=&strOSs=&OSFullName=&lang=eng
              0
              1. Contributeur
                Changer de carte graphique sur un pc portable, c'est hors de prix.
                0
                1. sa veut dire quoi ce "Aiie"...c'est une mauvaise nouvelle...je ferais pas mieu de changer de carte?
                  0
                  1. Contributeur
                    Aie ...

Il faudrait que tu installe ceci :

http://downloadcenter.intel.com/T8Clearance.aspx?sType=&agr=Y&ProductID=&DwnldID=16312&url=/16312/a08/winvista_1583.exe&PrdMap=&strOSs=&OSFullName=&lang=eng

Mais je doute que cela accélère ton jeu :(.
                    0
                    1. il est marqué :
                      Carte : Mobile Intel(R) 945GM Express Chipset Family
                      0
                      1. Contributeur
                        Ce qu'il y a écrit dans Carte :
                        0
                        1. si excuse moi,j'ai trouvé donc j'ai cliqué et faux que je regarde dans quel gatégorie ya:
                          type de processeur
                          type de convertisseur (CNA):
                          Carte:
                          Information du BIOS:
                          Mémoire graphique totale disponnible
                          Mémoire vidéo dédiée
                          Mémoire vidéo système
                          Mémoire système partagée
                          0
                          1. Contributeur
                            En dessous de Affichage 1 ou 2, tu n'a pas Paramètres Avancés ?
                            0
                            1. Je sais je suis très chiante et très nul mais quand je fais clique droit sur le bureau il me met soit :
                              -affichage
                              -trier par...
                              -actualiser
                              -personaliser

Donc je clique sr personnaliser puis sur Paramètre d'affichage mais là il me parle de moniteur....avec l'afichage "1" ou "2"

...Je suis pas dans le bon n'est-ce pas
                              0
                              1. Contributeur
                                Fais un clique droit sur ton bureau, puis Résolution D'écran.
                                Ensuite tu clique sur Paramètres Avancés. Là, tu devrais voir une nouvelle fenêtre dans laquelle est marqué le nom de ta carte graphique, son modèle.
                                Soit c'est une ATI, soit c'est une NVIDIA.
                                Ensuite il faut aller sur le site du constructeur, ATI ou Nvidia, et chercher les drivers correspondants à ta carte graphique.

Trouve déjà le modèle de ta carte graphique, je te trouverais les derniers drivers.
                                0
                                1. pourrais-tu m'aider je suis sur le site d'Acer et je doit aller dans quelles catégories pour trouver les drivers?
                                  0
                                  1. ba faut quand meme s'y connaitre pour faire ça et je suis pas très performante en informatique je m'y connait un peu mais vraiment les bases quoi....
                                    0
                                    1. Contributeur
                                      Quel est le rapport ? ...
                                      0
                                      • 1
                                      • 2