Problemes de telechargements

Fermé
ashleytisdale26 - 17 déc. 2009 à 14:05
 ashleytisdale26 - 17 déc. 2009 à 14:10
Bonjour,
j'ai quelques problemes dans les telechargements alors si vous connaissez la solution a l'un de mes problemes je vous prie de me repondre.::

1)je vais sur MODTHESIMS pour telecharger des trucs (je m'inscris bien sur) et quand je fais download il m'ecrivent NO COOKIES FOUND. qu'est ce que ça veut dire COOKIES??? AIDEZ MOI SVP

2)quand je telecharge des maisons ou bien des sims (avec leur cheuveux et tout) ils n'apparaissent pas dans le jeu mais les vetements que je telecharge et bien ils apparaissent.Moi j'ai les sims2 NUIT DE FOLIE/APPARTEMENT/LA BONNE AFFAIRE/ AIDEZ MOI

3)quand je telecharge des posebox ils apparaissent dans le jeu mais quand je veux mettre une pose de couple je ne sais pas comment faire pour les rapprocher.AIDEZ MOI

salma-fiesta@hotmail.com SI VOUS AVEZ LA REPONSE A L'UNE DE CES QUESTIONS N'HESITEZ PAS
A voir également:

1 réponse

Eikishi Messages postés 223 Date d'inscription dimanche 8 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2010 31
17 déc. 2009 à 14:08
Cookies son des petit biscuits avec des pepites de chocolat ou autre xD
Non désolé je pourrais pas t'aider vue que je joue pas au sims .
Mais bon courage ^^
0
ashleytisdale26
17 déc. 2009 à 14:10
lol oui c'est vrai quand je cherche dans le dictionnaire c'st ce qu'il m'ecrivent lol mais vraiment je suis DESESPEREE
0