PSP GO Ti-Chris - Dernière réponse le 29 nov. 2009 2 réponses Bonjour, Je cherche le prix de vente de la PSP Go! Pas le prix de debut! Merci -- C'est fou ce que la technologie avance vite!-_-" Il n'est jamais trop tard dans la vie!(Ti-chris-_-")Configuration: Windows 7 Firefox 9.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Ti-Chris Auteur Pourquoi tu me la deconseille ! Il y a des gens qui disent que c'est a 200 euros non? des gens ils disent 149 euros ! Réponse 2 / 2 ... Signaler ceddy Salut,; Tjrs 249€ !!! mais je te la deconseille !!!! Discussions similaires 512 GB SSD est égal à combien de GO ? Nurton à l'ouverture de mon pc il indique hp.com/go/techcenter/star PelicanRapide50 Quelle est la différence entre les GO et GB ? badour Différence entre 1GB et 1Go ? Lolita-005 www.hp.com\go\teachcenter\startup dina Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Ti-Chris Auteur Pourquoi tu me la deconseille ! Il y a des gens qui disent que c'est a 200 euros non? des gens ils disent 149 euros !