Probleme blog informatique man - Dernière réponse le 14 nov. 2009 2 réponses Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un sait si l'on peut supprimer un article sur un blog ( over blog ) si l'on peut comment. Merci d'avance.Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 informatique man Auteur je suis a over blog je l'avais precisé Réponse 2 / 2 lucky-lucke Bonjour cela depant de quelle blog tu es si tu es as skyblog regarde dans tes objet en dessous de chaque document il y a supprimer et puis clique dessus et voilà. Discussions similaires blog pour site adulte cestmoi comment recuperer des photos de son blog skyrock rosounette Bbox TV Image figée yvon51paca Moteur de blogs : comment choisir ? eg33 coment référencer son site sur Google? darkchristophetd Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 lucky-lucke Bonjour cela depant de quelle blog tu es si tu es as skyblog regarde dans tes objet en dessous de chaque document il y a supprimer et puis clique dessus et voilà.