Hebergement cisse - Dernière réponse le 30 avr. 2005 4 réponses slt tout le monde e viens de voir que voila.fr heberge gratuitement!quelk'1 pourrait me dire coment y transfere mon site? merci Afficher la suite 4 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 cisse merci yelen je pars y voir maintenant merci Réponse 2 / 4 cisse merci yelen je pars y voir maintenant merci Réponse 3 / 4 Utilisateur anonyme je pense qu'il faut t'inscrire, ensuite ils te donnent un compte puis tu trensfert tes fichiers via un serveur ftp. Réponse 4 / 4 Utilisateur anonyme http://monsite.voila.fr/ftpweb/boot/accueil.shtml :) Discussions similaires hebergement gratuit postgreSQL Vincent B hébergeur AMEN : vos avis jlinho Joomla avec ovh david Avis hebergeur web (o2switch) Utilisateur anonyme OVH offre perso et phpMyAdmin Dodo Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 3 / 4 Utilisateur anonyme je pense qu'il faut t'inscrire, ensuite ils te donnent un compte puis tu trensfert tes fichiers via un serveur ftp.