Geforce 7600 gt
J'ai commandé une carte geforce 7600 gt type de connecteur agp. quand je la connecte l'écran ne s'affiche pas et il a des bip qui se fait. 1 long bip et suivi de 2 petit bip
sa fait bippppp bip bip Je sais pas c'est quoi le problème. Est-ce que c'est accause de la carte ati radon 9250 qui fait pas marcher la geforce. Je sais qu'il ne son pas compatible. Alors je me demande si c'est accause de la ati radeon comment faire pour faire fonctionner la geforce sans être oubliger de formater, même si sa serai une très bonne idée car mon ordi en aurai p-e besoin, mais c'est pas la question. Merci de me répondre le plus vite possible car si elle marche pas j,ai 20 jours pour la retourné alors je vais continuer mes recherches et je vous recontact si je trouve comment la faire fonctionner. Merci encore de me répondre.
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.14
33 réponses
Une carte graphique GeForce 7600 GT AGP est installée, mais l'écran reste noir et des bips (1 long, puis 2 courts) signalent une erreur d'affichage. Plusieurs échanges indiquent que le souci peut venir d'un mauvais raccordement, mais aussi d'une compatibilité AGP 8x ou d'un conflit avec l'ancienne Radeon 9250 qui empêche la 7600 GT de s'afficher. Il est conseillé de vérifier l'insertion, tester la carte dans un autre PC et, si nécessaire, réinitialiser le BIOS en retirant puis en remettant la pile CMOS. Des échanges évoquent aussi que la Radeon 9250 peut bloquer l'initialisation, et que la solution peut passer par des tests sur un autre ordinateur ou par vérification du modèle exact et des connexions AGP.
-
T'inquiètes je te tiens au jus si je trouve =)
-
ouais merci et si tu trouve d'autre info informe moi ^^ merci quand même
-
Ok ba bonne chance hein =)
-
ben merci je vais voir si sa marche avec un autre ordi je payerai au pire lol pas le choix et si il marche ben sa voudra dire que ma carte est pas compatible et je la revendrais ou je la garderais je sais pas
-
Bon ba je vois pas =S
-
il a pas de carte il sont toute intégré a la carte mère et la mémoire ram de 1,5 go ddr apart sa
-
Désolé, je réfléchi mais je trouve pas de solution. Sinon hormis ta carte graphique, tu as des cartes réseau, 56k ou carte son?
-
l'ordinateur veux rien savoir je crois que j'aurai pas le choix de voir si il marche sur un autre ordinateur
-
eee ok
-
Essaye ta 7600Gt maintenant =)
-
je voie pas trop la différence ^^
-
Ok ça marche =)
-
okje vais essayer je revien
-
Te remettre les paramètre de ton bios à l'origine.
-
ok et sa va faire quoi
-
Alors je m'en souviens plus trop, vu tous les bios que j'ai vu, mais normalement dans les derniers onglets, tu as une section ou il y a les sauvegardes etc, ... et là, il y a un option de remise a zéro des paramètres.
-
ok après je fais quoi moi j'ai juste toucher `l'heure et le option de prioriter de l'amorce
-
Oui c'est ça le bios =D
-
ou on boie l'écran bleu et on peut changer l'heure, le power et tout lol
-
Alors suivant les modèle Ibm, l'accès au Bios s'effectue en appuyant plusieurs fois sur F1, F2 ou F8, si ça ne marche pas, dit le moi, au démarrage du Pc.
- 1
- 2