CCC contient des virus ! red-mine - Dernière réponse le 4 oct. 2009 2 réponses Bonjour, quand je vais sur le site comment sa marche et bien mon Norton me dis que le site a 2 menaces . Ma question : es que c'est mon Norton qui bug ou est ce la vérité ?Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.14 Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler mandrake.linux79 Contributeur non....ccm n'a pas de virus, à ma connaissance ^^ Réponse 2 / 2 ... Signaler mandrake.linux79 Contributeur ah ! c'est vraiment fun, ça ! tiens, faudra en toucher 2 mots aux modérateurs ^^ Discussions similaires question pix mot caché aorum10 impossible de terminer l’opération car virus Win 7 Slipt Excel formule : compter le nombre de valeurs différentes smer38 Bibliothèque cosjac85 Excel formule : savoir si une cellule contient partie texte plunderer007 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler mandrake.linux79 Contributeur non....ccm n'a pas de virus, à ma connaissance ^^
Réponse 2 / 2 ... Signaler mandrake.linux79 Contributeur ah ! c'est vraiment fun, ça ! tiens, faudra en toucher 2 mots aux modérateurs ^^