Renseignements Caro42 - Dernière réponse le 1 oct. 2009 1 réponse Bonjour, Je voulais savoir si l'on pouvait agrandir les touches pour écrire un message car c'est petit pour moi merci d'avance!Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.14 Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 philtax c'est quoi ton téléphone ?, c'est quoi cette histoire de clavier trop petit ? moi je suis miro, je prends une loupe, c'est pas super pratique, mais ça marche, ça m'évite de passer pour un blaireau sur Ccm, courage caro Discussions similaires Corriger fautes d'orthographe Marie Renseignements Harley77. Renseignements SerpentEclatant17 Demande de renseignements PhoenixSeduisant22 renseignements serveurs dicdonc Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 philtax c'est quoi ton téléphone ?, c'est quoi cette histoire de clavier trop petit ? moi je suis miro, je prends une loupe, c'est pas super pratique, mais ça marche, ça m'évite de passer pour un blaireau sur Ccm, courage caro