Pilote carte son nina - Dernière réponse le 20 sept. 2009 3 réponses Bonjour, s'il vous plait aider moi à trouver le pilote de la carte son d'un PC portable: DELL latitude D600Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler guigui2512 il faut que tu aille dans le gestionnaire de périphériques et là tu auras la marque et la version de tes différentes cartes. Réponse 2 / 3 ... Signaler nina aucune idée. mais depuis que j'ai formater le PC je n'ai plus de son Réponse 3 / 3 ... Signaler guigui2512 quelle est la marque de ta carte son ? Discussions similaires Ou trouver le pilote pour epson xp-2205 lutttinette Problème scanner HP Deskjet 2320 manineVLB telechargement pilote d'installation imprimante hp deskjet F2280 cicica84 "AMD a détecté un dépassement de délai du pilote" XDA "pilote Hp deskjet 2320" Schillo Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler guigui2512 il faut que tu aille dans le gestionnaire de périphériques et là tu auras la marque et la version de tes différentes cartes.