Pilote Ati VGA Standard

Résolu
Bonjour, quand j'installe ma carte graphique sous vista il y a une erreur et il me dise veiller intsaller le pilote ati vga standard sur votre pc et re commencer le setup... S.V.P je sais pas rester sans carte graphique aider moi .
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

31 réponses

Résumé de la discussion

Problème d'installation d'une carte graphique ATI sous Windows Vista, le message d'erreur demande d'installer le pilote VGA standard et de recommencer le setup, ce qui bloque la mise en route. Des échanges indiquent que le modèle peut être une ATI 9200 et qu'il faut identifier précisément le matériel via le gestionnaire de périphériques ou Everest; des sites tiers proposent des pilotes VGA intégrés pour Vista. D'autres conseils suggèrent de communiquer l'identification matérielle exacte (PCI\VEN_xxxx&DEV_xxxx...), de joindre un rapport système et d'essayer le pilote VGA intégré, parfois fourni par le constructeur, pour Vista.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. Bref, j'ai du réinstaller Win XP pour ce pilote! Merci à tous de m'avoir aider.
    0
    1. Bah c'est ce que j'installe avec le CD Original ce truc et il me dise qu'il faut le pilote VGA Standard
      0
      1. 2ssaye peut étre ici ; http://support.amd.com/us/gpudownload/Pages/radeon-prer300-xp.aspx
        0
        1. Mais y a pas un site ou on peut telecharger ce pilote VGA sous Vista ?
          0
          1. Le pilote s'installe manuellement comme ceci:

#
            Dans le Gestionnaire de périphériques clic-droit sur la ligne Périphérique audio sur bus High Définition Audio et sélectionner Mettre à jour le pilote.

#
            Cocher Installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié(utilisateurs expérimentés)/Ne pas rechercher.Je vais choisir le pilote à installer.

#
            Cliquer sur Suivant,Disque fourni et Parcourrir.

#
            Sélectionner le fichier wisvhe5.inf dans le dossier décompressé puis cliquer sur Ouvrir.

#
            Cliquer sur OK ,Suivant et Terminer.

#
            Redémarrer l'ordinateur.
            0
            1. regarde et dit moi ou il faut appuyer j'ai le lien de ma photo de config

http://img12.imageshack.us/img12/3093/sanstitre2ze.jpg
              0
              1. Could you give us l' identification material: Make like this: To start/administrative panel configuration/of peripheral/clicks right or you have points d' interrogation/ property/detail/and there on the downward arrow you click on number d' identification material/and you communicate them to me

je sais pas si ces bien traduit lol
                0
                1. mon pc est en anglais ^^ je sais pas c'est veut dire quoi les trucs que tu dis en anglais
                  0
                  1. pourrais-tu nous donner l'identification matériel:

Fais comme ceci:

Démarrer / panneau configuration / géstionnaire de périphérique / clique droit ou tu as un ou des points d'interrogation /

propriété / détail / et là sur la fléche descendante tu clique sur numéro d'identification matériel / et tu me les communiques

exemples: PCI\VEN_xxxx&DEV_xxxx&SUBSYS_xxxxxx&REV_00
                    0
                    1. oui ça doit être ati 9200 j'ai lu ça quelque part cher moi je croix si mes souvenir sont bien ^^
                      0
                      1. salut pico,

je crois que c'est une ATI 9200, j'attends confirmation mais si c'est le cas il va devoir prendre un pilote oméga.
                        0
                        1. Modérateur
                          Salut pepito10,

Oui je lui ai passé le pilote du VGA ( intégré) du PC mais s'il a édité son message en supprimant le rapport Everest alors là on peut rien faire
                          0
                      2. le rapport everest était juste en haut je l'ai mis mais je t'ai dit y bug à chaque fois je le me y viens pas je vais essayer de le re mettre
                        0
                        1. c'est Packard Bell et Win Vista
                          0
                          1. Peux tu nous dire la marque de ton pc?

Merci
                            0
                            1. tu es sous vista ? où est passé le rapport everest ?
                              0
                              1. mais mec ton site m'aide pas le pilote VGA de carte graphique Ati pour vista y a pas ^^ quelqu'un d'autres SVP ?
                                0
                                1. c'est un packard bell ? http://support.packardbell.com/fr/item/?pn=PB49304890&g=2000
                                  0
                                  1. voilà ça a mis :) tu peux m'aider mtn stp
                                    0
                                    • 1
                                    • 2