Cherche series ... Sauvegarder Signaler thecms - Dernière réponse le 8 sept. 2009 5 réponses bonjour, je suis fan de séries comme : DEXTER, LOST, BREAKING BAD, 24H. j'aimerai decouvrir des series dans le meme trip. si quelqu'un connait. merci d'avance. Afficher la suite 5 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 5 ... Signaler thecms Auteur pour Heroes, j'ai arrêté a la 3eme saison. ça devenait trop bordélique. Réponse 2 / 5 ... Signaler nicky3906 Heroes Réponse 3 / 5 ... Signaler Regis59 Contributeur sécurité lol oui dommage, c'est une super série, trop courte. Réponse 4 / 5 ... Signaler thecms Auteur comme par hasard, je l'ai déjà vu :) super série, dommage qu'il y ai qu'une saison et demi :( Réponse 5 / 5 ... Signaler Regis59 Contributeur sécurité Jéricho. Discussions similaires AMD Radeon R7 200 Series expertregent355 Youwatch ne fonctionne plus Arnocamu Installer une EPSON XP245 sur mon IMAC ecureuil29 PC vieux de 9ans + carte graphique AMD Radeon R7 200 Series ltcn installation du logiciel imprimante hp envy 5000 serie Corail2307 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 5 ... Signaler thecms Auteur pour Heroes, j'ai arrêté a la 3eme saison. ça devenait trop bordélique.
Réponse 3 / 5 ... Signaler Regis59 Contributeur sécurité lol oui dommage, c'est une super série, trop courte.
Réponse 4 / 5 ... Signaler thecms Auteur comme par hasard, je l'ai déjà vu :) super série, dommage qu'il y ai qu'une saison et demi :(