Cherche series ... Sauvegarder Signaler thecms - Dernière réponse le 8 sept. 2009 5 réponses bonjour, je suis fan de séries comme : DEXTER, LOST, BREAKING BAD, 24H. j'aimerai decouvrir des series dans le meme trip. si quelqu'un connait. merci d'avance. Afficher la suite 5 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 5 ... Signaler Regis59 Contributeur sécurité Jéricho. Réponse 2 / 5 ... Signaler thecms Auteur comme par hasard, je l'ai déjà vu :) super série, dommage qu'il y ai qu'une saison et demi :( Réponse 3 / 5 ... Signaler Regis59 Contributeur sécurité lol oui dommage, c'est une super série, trop courte. Réponse 4 / 5 ... Signaler nicky3906 Heroes Réponse 5 / 5 ... Signaler thecms Auteur pour Heroes, j'ai arrêté a la 3eme saison. ça devenait trop bordélique. Discussions similaires AMD Radeon R7 200 Series expertregent355 Youwatch ne fonctionne plus Arnocamu Installer une EPSON XP245 sur mon IMAC ecureuil29 installation du logiciel imprimante hp envy 5000 serie Corail2307 PC vieux de 9ans + carte graphique AMD Radeon R7 200 Series ltcn Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 5 ... Signaler thecms Auteur comme par hasard, je l'ai déjà vu :) super série, dommage qu'il y ai qu'une saison et demi :(
Réponse 3 / 5 ... Signaler Regis59 Contributeur sécurité lol oui dommage, c'est une super série, trop courte.
Réponse 5 / 5 ... Signaler thecms Auteur pour Heroes, j'ai arrêté a la 3eme saison. ça devenait trop bordélique.