IPOD SHUFFLE CHARGE PLUS

Bonjour,
J'ai actuellement un ipod shuffle et hier soir g dormi avec et il s'est eteint car la batterie s'est vidée et Maintenant il ne veut plus se charger . J'ai vu sur certains forum Qu'il fallait une Tension minimum pour charger .
Comment Pourrais-je Faire Pour Qu'il Charge Enfin .? SVP

14 réponses

  1. question : qui te dit qu'il charge pas ?
    l'écran ? comme il bug il te met peut être pas comme quoi il charge ... mais il se recharge quand même ... essai toujours de le brancher une nuit entière !!
    1. Non JpenSs pas .. Mais Enfete il Faut avoir un Minimum de Batterie Pour Ke le PC le detecte pourle Charger et comme il est a Sec bah voilaa Quoi je c pas coment lui donner un PEut de JUS .. Personne a Une idee ? Quelqun Qui a Eu le meme Soucis Que moi ?
      1. contacte le SAV ..... demande si il y a possibilité d'échange et voilà ;-) !
        1. Quesque je Pourrais Faire Car le REset ne marche Plus il n'y a Plus de Batterie .. ? Avez Vous une SOLUTION pour MOI .?
          1. Car il n'y a Plus de batterie Donc il ne S'allume Plus Je ne sais Pas Quoi Fairee
            1. appuis sur les deux boutons simultanément et attend jusqu'à se qu'il se redémarre (pdt l'opération branche le :s)

              en espèrent que sa marche :/ !