Wifi sur xbox 360 ?

Résolu
Bonjour, voila je compte acheter une xbox360 etj'aimerais la connecter sur ma box pour jouer en live , ya t'il un wifi integrer deja dans la console ou ya t'il quelques chose a acheter :o ? et avec un cable se n'es meme pas la peine d'y penser , trop de distance entre le pc et la console .

merci :-)

--
il y a toujours une solution a tout ...
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

28 réponses

Résumé de la discussion

La Xbox 360 ne dispose pas de wifi intégré et nécessite un adaptateur spécifique pour se connecter à une box afin de jouer en ligne. Plusieurs solutions existent: un adaptateur wifi pour Xbox 360, ou bien un câble Ethernet si le routeur est accessible, et alternativement des adaptateurs CPL pour les grandes distances. Des conseils pratiques évoquent des fourchettes de prix et des lieux comme Montgallet ou des enseignes en ligne pour l'achat d'adaptateurs. En cas d'indécision, la référence la plus citée est l'adaptateur wifi officiel, mais des alternatives non officielles peuvent être moins coûteuses tout en offrant des performances suffisantes selon la configuration réseau.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. des cable de 20 metre si tu veux http://www.surcouf.com/Catalogue/FicheProduit.aspx?idproduct=40896
    2
    1. ok je testerai ça lors de la prochaine session XBOX, la je retourne un peu chez sony
      0
      1. non quand tu eteint ta xbox le voillant devient orange il se met en veille et consomme que dalle
        0
        1. Exacte ;)
          0
      2. il y a un cable ethernet livré avec la xbox, il faut juste que je vérifie la longueur

et concernant le transfo, si la xbox est eteinte, le transfo continue à tourner,
        ya une petite lumiere verte dessus
        et ça c'est de la consommation inutile,
        donc ma solution j'ai branché ma XBOX à une multiprise avec interrupteur
        lorsque j'ai fini avec la xbox, je met l'interrupteur sur OFF

0
        1. voui je pense :-) merci a toi ;-) bonne soirée
          0
          1. a dsl je rien pour toi mais je suis sur que tu va trouver
            0
            1. je suis de picardie dans la somme (80) a 150 borne de paris
              0
              1. t habite dans quel région nord sud est ouest
                0
                1. je pense pas aller a paris pour un simple cable lol jedoit pouvoir trouver sa prés de chez moi quand meme je vais me renseigner bon sur ce je vous laisse tous et merci encore .
                  0
                  1. surcouf
                    139, av. Daumesnil
                    75012 Paris
                    08 92 70 76 00
                    il font de tout
                    attention plus la distance est longue plus il y a perte de signal ne prend pas 200 metre pour te marrer
                    1
                    1. et un cable de cette grandeur ya possibilité de trouver sa dans une simple boutique de jeu video ? ou en grande surface ? :o
                      0
                      1. ATTENTION UN TRUC PAS CHER PEU ETRE POURRI

je te conseille les devollo

http://micro-informatique.fnac.com/a2505718/Accessoire-micro-et-telecom-Reseau-courant-porteur-Devolo-dLAN-200-AVplus-Starter-Kit?Mn=-1&Mu=-13&Ra=-5000&To=0&Nu=1&Fr=0

ou moin puissant mais sa devrait suffir

http://micro-informatique.fnac.com/a2660780/Accessoire-micro-et-telecom-Reseau-courant-porteur-DEVOLO-dLan-85Mbps-Highspeed-Plus-Starter-Kit?Mn=-1&Mu=-13&Ra=-5000&To=0&N
                        0
                        1. j ai assayer et je crois que microsoft fait tout pour que se soit impossible et que l on achete leur petit adaptateur wifi on si et mis a plusieurs et on y et pas arrivé
                          0
                          1. ah sa c'est cool et un peu plus dans mes prix ^^ bon ba merci :-)
                            0
                            1. Si tu es à PAris ou proche, je te conseille d'aller à montgallet.
                              0
                          2. Et bien et sinon es ce que tu t'y connais pour un branchement en Windows ICS lorsque tu prend la connection direct sur ton ordinateur et que tu branche xbox et ordi comme mon ordi est en wi-fi je brancherais mon xbox sur mon portable?
                            0
                            1. le cpl permet de connecter n importe quel appareil à internet (télé ordinateur console de jeu) à partir du courant de sa maison il suffit d acheter deux boitier un émeteur connecter au boitier (livebox neufbox free box... )et un récepteur on branche et sa marche aucune installation à effectuer et c est la fin du wifi que l on ne capte pas et qui nous envoie des ondes dans la tronche.
                              0
                              1. oula c'est pas donner -_-' est ce quifont des cables de 8M environ ? lol :D
                                0
                                1. Oui il y a des cables de 10 m. En ethernet tu peux aller jusque 100m ;o)
                                  0
                              2. ah ouf
                                80 euros
                                mais je conseille toujours le cpl
                                Courant Porteur en Ligne
                                2
                                • 1
                                • 2