Conseillez-moi trac-life-and-life - Dernière réponse le 22 août 2009 3 réponses Bonjour, mon ordinateur étant acheté sous windows vista car il est assez récent, vous me conseillez de mettre xp pro? ou de laisser vista (edition familiale premium)?Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 oRbient666 XP est bien plus stable que Vista Réponse 2 / 3 trac-life-and-life et att où est-ce que on peut télécharger légalement media center pour xp? Réponse 3 / 3 gaborik Xp est 15 fois mieux que vista après c'est un choix personnelle mais moi j'aurai changer pour XP Discussions similaires [Est-ce bien un spam ?Conseillez-moi SVP] afideg Pc portable, budjet 600€, conseillez moi svp Foufou1990 Quelle carte graphique me conseillez-vous ? HippopotameChasseur64 Quel logiciel OCR me conseillez-vous ? sylvier68 Problème Compte Microsoft, que me conseillez-vous ? Mélusine18 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 trac-life-and-life et att où est-ce que on peut télécharger légalement media center pour xp?
Réponse 3 / 3 gaborik Xp est 15 fois mieux que vista après c'est un choix personnelle mais moi j'aurai changer pour XP