Javah pour java ... Sauvegarder Signaler cherry - Dernière réponse le 25 mars 2005 3 réponses Je dois exécuter javah, je connais déja les paramètres a mettre et tout mais je ne sais pas ou le faire. Qulequ'un peut m'aider ?? Afficher la suite 3 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler cherry c'est bon j'ai trouvé, dans le mode ms-dos ca ne marchais pas car les variables d'environnements n'étaient pas prisent en compte dans windows, mais c'est bon c'est réglé. Réponse 2 / 3 ... Signaler Joshua essaye le mode ms-dos ... Réponse 3 / 3 ... Signaler cherry up :) Discussions similaires Jeux pour itel 5330 yewou application JAVA sur telephone portable !!!! julio Java : Jeux gratuits à télécharger ! undertaker3 application java sur telephone mobile :-) mathieu7530 Jeux sur itel it6800 deniseprisk Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler cherry c'est bon j'ai trouvé, dans le mode ms-dos ca ne marchais pas car les variables d'environnements n'étaient pas prisent en compte dans windows, mais c'est bon c'est réglé.