Javah pour java ... Sauvegarder Signaler cherry - Dernière réponse le 25 mars 2005 3 réponses Je dois exécuter javah, je connais déja les paramètres a mettre et tout mais je ne sais pas ou le faire. Qulequ'un peut m'aider ?? Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler cherry up :) Réponse 2 / 3 ... Signaler Joshua essaye le mode ms-dos ... Réponse 3 / 3 ... Signaler cherry c'est bon j'ai trouvé, dans le mode ms-dos ca ne marchais pas car les variables d'environnements n'étaient pas prisent en compte dans windows, mais c'est bon c'est réglé. Discussions similaires Jeux pour itel 5330 yewou application JAVA sur telephone portable !!!! julio Java : Jeux gratuits à télécharger ! undertaker3 application java sur telephone mobile :-) mathieu7530 Jeux sur itel it6800 deniseprisk Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 3 / 3 ... Signaler cherry c'est bon j'ai trouvé, dans le mode ms-dos ca ne marchais pas car les variables d'environnements n'étaient pas prisent en compte dans windows, mais c'est bon c'est réglé.