Comment faire enceinte une ado???

Bonjour,

Slt je cherche comen fère pour faire une ado enceinte g tout essayer mé vu qu'il peuve pa faire crac-crac c asser dur (lol) sinon si vs cherchez des codes je les ai tous pour les sims 2 envoyer moi un mess !!!!!!!

BISOUS
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

2 réponses

1. Bah moi aussi j'ai vu qu'on pouvait faire tomber les ado enceinte ça m'a tout de suite surprise alors j'ai regarder partout dans les forums & en fait je crois qu'il faut que tu télécharge l'insimenator : qu'est ce que c'est ? Où le trouver ? Je vais te dire ça : Tout d'abord cherche sur google (ou importe) Toto & Nono. Des que tu trouve le lien, tu cherche en haut dans "nos créations" (mais i faut tout d'abord naviguer et regarder le petit sommaire en haut) puis tu verra insimenator; télécharger et paf ! C'est bon tu l'as !!!
    Il suffit en suite en cliquant dans documents; EA games; sims 2; puis tu vas rajouter un fichier qui se nomme downloads (attention tu écris bien !!).
    Maintenant que tu as ton fichier tu dois décompresser tes fichiers! Tu recherche dans google "décompresser les fichier sims 2!" et tu rajoute l'incimenator !Voilà j'espere que je t'ai aider ! Bye !
    1