PHP : pb chaine de caractère ... Sauvegarder Signaler herve7 - Dernière réponse le 3 août 2001 2 réponses salut que faut il faire pour qu'une chaine de caractère comporte le caractere '<', sans qu'il soit interpreté comme un debut de balise html ??? J'ai essayé de doubler ce caractere, de mettre un antislash, mais sans resultat! merci d'avance Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Kony Je te conseille également l' \ qui permet de ne pas interpreter le caracctère qui suit... Par exemple par afficher un \ : \\ un ; : \; Réponse 2 / 2 ... Signaler br@scoo Essai un truc du genre : echo "<"; Br@scoo Discussions similaires Joomla et php 5.3 Japan-O-Fan audit de code php darraji [php] Différence entre \n et \r dcanl PHP : Des liens en forme page.php?id=1 nik029 Impossible d'installer l'extension initl de PHP patrice86 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Kony Je te conseille également l' \ qui permet de ne pas interpreter le caracctère qui suit... Par exemple par afficher un \ : \\ un ; : \;