Wifi qui ne marche plus . . .
Ma wifi ne marche plus depuis un bon moment et je n'arrive pas à la réparer . . . Si quelqu'un pourrait m'aider s'il-vous-plait , proposer pleins de choses , je vous dirais si je l'ai déjà fait ou non.
Merci d'avance.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0
32 réponses
La connexion Wi‑Fi est indisponible sur Windows Vista et Internet Explorer 8, et la demande d’aide invite à proposer diverses solutions et vérifications pour identifier l'origine du problème. Plusieurs propositions ciblent les pilotes, notamment rechercher les drivers compatibles, vérifier l’étiquette PSPCXX sous l’appareil et tester un lien direct vers une archive de pilotes Atheros. Des échanges suggèrent des références de pilotes spécifiques et un lien direct pour Atheros AR5xxx/AR9xxx, tandis que certains participants évoquent l’éventualité d’un remplacement matériel si le problème persiste. En cas de mise à jour, les échanges montrent une progression par petites étapes et un suivi des actions entreprises qui permettent de documenter les actions réalisées et d’identifier rapidement celles à tester ensuite.
-
Hihi ok :)
Moi je crois que je vais aller me le faire changer parce que là c'est vraiment grave . . . -
Stephane oui j'ai compris ^^ C'est pour ça que je te demande est-ce que dans le FUTUR ce problème s'est réglé ? MDR
Raylcool ok^^ -
Je vais déjeuner, je reviens après.
tcho
-
Sa s'est bien installé , mais ça ne détecte encore aucun réseau . . . ='(
-
Merci beaucoup :)
Je te tiens au courant -
-
Ah ok stephane13250 , et maintenant c'est bon pour toi ?
-
Ok mais j'ai eu le même problème moi
-
Non j'ai Windows Vista
-
stephane13250 là ça ne risque pas de marcher puisque je l'ai désinstaller ^^ mais oui elle était activée , c'est pour ça que je ne comprends pas . . .
-
Oui
-
Tu as windows XP ?
-
Bonjour,
Vérifie que le wifi est bien allumé en apuyant simultanément sur ctrl et F1
Ou tout dépend essai sa si sa marche toujours pas essai Alt F1.
Tien moi au courant. -
Merci, une seconde...
-
C'est marqué PSPC8E
-
Ha ba fallait le préciser dès le début :
retourne ton pc portable et dessous tu dois avoir une étiquette où est écris :
PSPCXX
dis moi exactement ce qu'il y a écrit à la place des XX
merci
-
Carte PCI ? C'est quoi ? Désolée je connais pas grand chose =S
Je peux juste te dire que c'est une carte Wifi qui est intégrée dans mon PC portable , c'est un TOSHIBA SATELLITE P300-1G6 si ça peux t'aider -
ok c'est une carte pci alors ?
-
Une clé USB ? Euuh non :$
-
C'est une clé USB ? c'est bien ça ?
- 1
- 2