Connexion ADSL Angleterre (TalkTalk)
jeje62123
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
jeje62123 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jeje62123 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une personne de ma famille partit pour un mois travailler en Angleterre. Dans la maison ou elle est, elle a un modem ADSL USB (Speed touch...) les identifiants (ça ira mieux avec) et le fameu CDROM du FAI TalkTalk !
Lorsqu'elle suit la procédure d'installation ça plante ! La connexion est faite mais pas moyen de surfer etc...
Donc j'aimerai savoir comment faire une connexion manuelle sous XP Pro ?
Le numéro de la ligne commence par 01..... et d'après l'aide il parle d'une zone dial à 0,38 (est ce la valeur VPI/VCI ?).
Je pense faire:
-panneau de configuration / connexion réseau / assistant nouvelle connexion
-établir une connexion à internet
-configurer ma connexion manuellement
-se connecter en utilisant un modem d'accès à distance
-rentrer un nom
-numéro de téléphone ???? je dois mettre le 0,38 ou rien comme c'est une connexion ADSL ?
et c'est tout ? Je bloque car je ne connais pas les spécificités de l'ADSL en Angleterre et je n'ai rien trouvé sur www.talktalk.co.uk
Merci d'avance pour votre aide
J'ai une personne de ma famille partit pour un mois travailler en Angleterre. Dans la maison ou elle est, elle a un modem ADSL USB (Speed touch...) les identifiants (ça ira mieux avec) et le fameu CDROM du FAI TalkTalk !
Lorsqu'elle suit la procédure d'installation ça plante ! La connexion est faite mais pas moyen de surfer etc...
Donc j'aimerai savoir comment faire une connexion manuelle sous XP Pro ?
Le numéro de la ligne commence par 01..... et d'après l'aide il parle d'une zone dial à 0,38 (est ce la valeur VPI/VCI ?).
Je pense faire:
-panneau de configuration / connexion réseau / assistant nouvelle connexion
-établir une connexion à internet
-configurer ma connexion manuellement
-se connecter en utilisant un modem d'accès à distance
-rentrer un nom
-numéro de téléphone ???? je dois mettre le 0,38 ou rien comme c'est une connexion ADSL ?
et c'est tout ? Je bloque car je ne connais pas les spécificités de l'ADSL en Angleterre et je n'ai rien trouvé sur www.talktalk.co.uk
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Connexion ADSL Angleterre (TalkTalk)
- Gmail connexion - Guide
- Adsl tv - Télécharger - Télévision
- Connexion chromecast - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Alice adsl - Forum Mail
2 réponses
Salut,
il n'y a pas de numéro de téléphone sur une connexion adsl,
il faut configurer le pilote pppoe ou ppoa qui va bien , pas une connexion RTC classique .
Est ce que la personne en question a pû installer le pilotes du modem ?
si oui, elle doit pouvoir paramétrer la connexion pppoe ou pppoa avec les paramètres fournis par le FAI, mais utiliser une connexion commutée standard ne permettra pas de connecter ce modem.
voir : http://www.clubic.com/telecharger-pilote-3771-0-alcatel-speedtouch-usb.html
il n'y a pas de numéro de téléphone sur une connexion adsl,
il faut configurer le pilote pppoe ou ppoa qui va bien , pas une connexion RTC classique .
Est ce que la personne en question a pû installer le pilotes du modem ?
si oui, elle doit pouvoir paramétrer la connexion pppoe ou pppoa avec les paramètres fournis par le FAI, mais utiliser une connexion commutée standard ne permettra pas de connecter ce modem.
voir : http://www.clubic.com/telecharger-pilote-3771-0-alcatel-speedtouch-usb.html
Oui la personne a le CDROM du FAI avec les drivers du modem... et je viens de tester avec les drivers et effectivement il te demande le choix donc pour talktalk c'est du PPP et après il te propose dans la liste des valeurs VPI/VCI le fameux 0,38 !
Et après il suffira de faire la connexion manuelle dans le panneau de configuration/connexion réseau.
Je testerai ce soir avec la personne par téléphone.
Et après il suffira de faire la connexion manuelle dans le panneau de configuration/connexion réseau.
Je testerai ce soir avec la personne par téléphone.