Psp ... Sauvegarder Signaler lil digital - Dernière réponse le 20 juil. 2009 4 réponses Bonjour, je en comprend pa j'ai un jeu fifa street 2 mais quand je le met sa met lecture du disque impossible aidez moi svpConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 4 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 ... Signaler ced1665 A t'il fait une Mise à jour de la version systeme de la psp ?? Réponse 2 / 4 ... Signaler EckoFunction Si sa lui marque "lecture du disque" c'est forcément un UMD... Ece que sa te fait sa aussi avec d'autre jeux ? Réponse 3 / 4 ... Signaler ced1665 Slt, Si c'est un ISO et que ta psp n'es tpas downgradée, tu peux pas !!! Réponse 4 / 4 ... Signaler mayoris tu a l'UMD ou l'ISO ? Discussions similaires comment faire l'amour gta vice city psp svp legend Codes bateaux et avion GTA vice city Stories matt3610 Ou est le bouton aoss sur la psp ? Owdreyyy Codes de triche GTA Vice City Stories PSP nicolas_2012 comment faire l'amour dans gta sa sur ps2 imeed54 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 4 ... Signaler EckoFunction Si sa lui marque "lecture du disque" c'est forcément un UMD... Ece que sa te fait sa aussi avec d'autre jeux ?
Réponse 3 / 4 ... Signaler ced1665 Slt, Si c'est un ISO et que ta psp n'es tpas downgradée, tu peux pas !!!