Psp

jai une psp sli et lite version 5.00 m33.3 kan je met des video et des images dans ma psp il ny sont pa savez vous pourkoi?
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

43 réponses

Résumé de la discussion

Problème rencontré : une PSP SLI et Lite sous firmware 5.00 M33-3 ne détecte pas les vidéos ni les images intégrées, et l'utilisateur demande pourquoi ces médias ne s'affichent pas sur sa console. Des éléments de réponse indiquent que les images utilisent des formats comme JPG ou PNG et que les vidéos nécessitent du MP4, les autres formats pouvant ne pas être pris en charge par le système. D'autres éléments évoquent un éventuel mauvais installation ou une configuration insuffisante, et proposent de vérifier l'installation des thèmes ou d'utiliser des fichiers compatibles téléchargés depuis ressources dédiées, tout en tenant compte des versions du firmware.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. maintenat le jeu marche b1 mais il sarrete apres 1 heures tu sé pourkoi
    0
    1. Pas vraiment à par reffaire toute la config de ton ordi...
      0
      1. on peut pa faire quelquechose pour y remedier
        0
        1. Ta pas la configu' requise... Le jeu est trop puissant donc ton ordi ram.
          0
          1. maintenant le jeu marche mais les joueurs prends 30 secondes pour frapper la balle saurait tu pourkoi.
            0
            1. Pas asser de RAM, carte vidéo pas assé puissante ou pas prise en charge....
              0
              1. Peut-être mal installé... Ou ta configuration n'est pas asser élevé...
                0
                1. et jai une autre question jai installe virtua tennis 3 sur mon ordi et kan je lance le jeu lecran devient tout blanc et r1 ne marche saurait tu pourkoi
                  0
                  1. A ok ^^ ... Ba c'est bizarre...
                    0
                    1. moi aussi je sais pa pourkoi ca marche pa
                      0
                      1. MémorieStyck... Si tu as fais tout ca, que tu as bien mis en majuscule les nom de dossier je vois pas se qui peux pas aller ...
                        0
                        1. oui envoya moi le theme apres avoir fé tous que tu ma di
                          0
                          1. Et ba moi sa marche parfaitement.
                            Tu le met bien sur ta ms dans PSP puis THEME ?
                            0
                            1. je fe ce ke ta dis mais kan je regarde dans ma psp il y est pa.sinon telecharge le theme puis fait come ta di et envoie moi jessayerai
                              0
                              1. Après tu prend le fichier .ptf et tu le mets dans le dossier THEME de ta psp...
                                0
                                • 1
                                • 2
                                • 3